Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 saem caca

Aller en bas 
+13
Aka
nudge
karibou
Bahamos
P-E
Santo-Subito
bloodybetterave
VLC
MagMell
Rahan
Kabal
saem
ventoline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 18:14

P-E a écrit:
Si l'on est des Dieux, pourquoi les tsunamis? pourquoi les guerres? pourquoi le tremblements de terre? pourquoi le sida?
Euh...les guerres c'est pas la faute a la nature. Quant au Tsunamis et autres maladies, soit on finira bien par regler le probleme(SIDA), soit ça ne suffira de toute façon pas a nous eradiquer, ou a diminuer notre mainmise sur la nature. A partir du moment ou la génétique n'a plus de secret pour nous et que nous sommes capables de creer des transformations nucléaires, on peut faire a peu pres ce qu'on veut, apres tout n'est qu'une question de temps.
Citation :

En France on ne te force pas à penser comme une personne, mais à penser comme les masses, et à adopter leur vision du monde. C'est presque pire, on peut lutter contre un seul homme, mais pas contre un peuple.

Alors la je t'arrete. Je ne sais pas si tu fonctionnes comme ça mais ça n'est pas mon cas. Seul reagissent de cette façon ceux qui n'y comprennent rien, il n'ont alors rien d'autre a faire que de "suivre le peuple"
Citation :

Je ne veux éliminer personne, je veux juste améliorer l'Homme. On peut changer des mentalités, il suffit de trouver ce qui motive les gens, mais c'est dur, l'Homme moyen étant très conservateur.
Je préfère entendre ça
Citation :

Beaucoup de personnes se complaisent dans le chômage et trouvent ça très pratique. J'en ai rencontré, j'en connais, et ça ne me réjouis pas. Mais il se peut qu'ils ne soient qu'un faible pourcentage d'une population qui m'est inconnue. Pour l'instant, pour ce que j'en ai vu, beaucoup sont contents des aides de l'état et ne vont pas chercher à travailler, car le travail leur enléverai ces aides.
Je suppose que tu n'as jamais été au chomage(logique), moi non plus, mais je suis sur que ça n'est pas une situation enviable, les gens que tu décris ont forcément une autre source de revenu et quelque chose(bénévolat, passions diverses etc...) qui les occupe dans la vie, et ça n'est pas le cas de tout le monde[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Bisounours
Aka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 18:16

P-E a écrit:
Beaucoup de personnes se complaisent dans le chômage et trouvent ça très pratique. J'en ai rencontré, j'en connais, et ça ne me réjouis pas. Mais il se peut qu'ils ne soient qu'un faible pourcentage d'une population qui m'est inconnue. Pour l'instant, pour ce que j'en ai vu, beaucoup sont contents des aides de l'état et ne vont pas chercher à travailler, car le travail leur enléverai ces aides.

En même temps espèce de trou du cul (je pense que tu me permettras de t'appeler ainsi), entre être au RMI et toucher 900 euros avec tes aides et bosser comme un crevard dans un boulot de merde à 960, me dis pas que tu choisirais la deuxième.

Personne n'est "content" de vivre avec 900 euros par mois. Sérieux t'as quel age pour parler comme ça ? Tu vis chez papa/maman je présume ? J'espère du moins.

Faut arrêter de regarder la télé et répéter tout ce qu'on y entend, un peu comme le célèbre argument "j'en connais".
Revenir en haut Aller en bas
http://zone.apinc.org
teh`wørst
P3D3
teh`wørst


Nombre de messages : 49
Localisation : forum pour enfants +4
Date d'inscription : 08/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 18:49

putain de facho dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shitcity.com
Rahan
Névrosé
Rahan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 19:09

les hommes qui maitrisent la nature est une des choses les plus stupides que j'ai lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 19:18

ça s'appelle un jardinier

LOL
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Lapin
ventoline


Nombre de messages : 41
Localisation : 7-8 bourgeois en force
Date d'inscription : 04/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 19:19

Kabal a écrit:
Après d'aussi beaux trolls/flames, que quelqu'un ose encore me dire que cette rubrique çaylemal.

Absolument ouais, c'est épique pig !
Du name dropping qui pète la classe, du point godwin à la brouette !

Une page de l'histoire s'écrit ici.


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonemetal.com/
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 19:38

cat
Revenir en haut Aller en bas
Bahamos
Déchet
Bahamos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyMer 8 Juin à 21:42

bloodybettrave => tu fait allusion à "l'homme est un dieu" mais c'est totalement faux, comme dit P-E, on est totu sauf des dieux!

C'est sur, que on peut tout faire, comme contrôler la vie et la mort.... ramenez les morts à la vie..... décupler la force des humains.... séparer deux siamois... guérir une maladie comme le cancer ou le sida.... résister à être écrasé apr uen voiture (par exemple).

ET puis, si nous étions des dieux et si nous étions aussi fort, pourquoi y aurait il des chomeurs , on règlerait ce problème, pourquoi des gens voudrait se suicer ?
Certss, les gens puissant peuvent être quasiment conscidéré comme des demi-dieux (je parle des scientifiques, ou de ceux qui aide l'homme et la nature dans son ensemble) ils sauvent temporairement ou définitivement la vie de gens, mais nous ne savons pas totu faire

Le jour ou nosu contrôlerons la vie et la mort, ou nous ne tuerons plus pour le plaisir ou pour notre confort (assassinat, chasse), ou nous pourrons nous savez d'une mort ertaisn (écrasé part une voiture) ou nous sauverons notre planète de la mauvaise déstiné qui l'attends) (explosion par le big-bang ou réchauffement directe), je changerais complètement d'avis sur l'homme!

Citation :
En France on ne te force pas à penser comme une personne, mais à penser comme les masses, et à adopter leur vision du monde. C'est presque pire, on peut lutter contre un seul homme, mais pas contre un peuple.


et saem caca - Page 4 38393845 ça c'est pour les chiens ?
Citation :
J.O. de Mexico en 1968, Smith & Carlos qui lèvent le poing contre la discrimination raciale, les noirs en l'occurence ..
L'un des deux avait oublié ses gants, donc l'autre lui a prêté, c'est pour ça qu'on voit les deux points différents .. (Merci les com' Mad)
L'année suivante, Malcolm X; assassiné ..
Ecoutez .. Vous entendez pas ?! L'image parle d'elle-même ..
Ils était très peu à cette époque et on été très peu à lutter contre le racisme, l'opinion des masses n'a elle pas changer ? avec le texte parfait, on peut faire changer d'avis n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyJeu 9 Juin à 15:41

Bahamos a écrit:
bloodybettrave => tu fait allusion à "l'homme est un dieu" mais c'est totalement faux, comme dit P-E, on est totu sauf des dieux!

C'est sur, que on peut tout faire, comme contrôler la vie et la mort.... ramenez les morts à la vie..... décupler la force des humains.... séparer deux siamois... guérir une maladie comme le cancer ou le sida.... résister à être écrasé apr uen voiture (par exemple).
Bah oui et alors, j'ai pas dit qu'on était dieux, j'ai dit qu'on avait un pouvoir quasi divin sur la nature, et puis nous avons un pouvoir immense pour la bonne et simple raison que la nature n'est plus capable de faire jouer sur nous la selection naturelle. Quoi qu'elle aie a proposer ça ne menace pas l'espece, nous sommes donc immortels(ou plutot nous evoluerons de la maniere dont nous le souhaiterons)
Nous ne sommes plus soumis a la nature car nous lui avons arraché le controle de notre destin

Citation :

ET puis, si nous étions des dieux et si nous étions aussi fort, pourquoi y aurait il des chomeurs , on règlerait ce problème, pourquoi des gens voudrait se suicer ?
Certss, les gens puissant peuvent être quasiment conscidéré comme des demi-dieux (je parle des scientifiques, ou de ceux qui aide l'homme et la nature dans son ensemble) ils sauvent temporairement ou définitivement la vie de gens, mais nous ne savons pas totu faire
Je parlais d'une humanité toute puissante, pas d'hommes tout puisants. Et je te rappelle que tout cela n'est pas du ressort de la nature(enfin ça depend des points de vue), c'est nous qui nous sommes mis dans la merde tout seuls

Citation :

Le jour ou nosu contrôlerons la vie et la mort, ou nous ne tuerons plus pour le plaisir ou pour notre confort (assassinat, chasse), ou nous pourrons nous savez d'une mort ertaisn (écrasé part une voiture) ou nous sauverons notre planète de la mauvaise déstiné qui l'attends) (explosion par le big-bang ou réchauffement directe), je changerais complètement d'avis sur l'homme!
Nous controlons la vie et la mort de toutes les especes vivantes sur terre(ou presque), nous sommes en mesure techniquement de sauver la planete, et nous avons en théorie le pouvoir d'arreter les effusions de sang. La n'est pas une question de pouvoir mais de volonté et de dissention. Le pouvoir nous l'avons.

Je tiens a préciser une bonne fois pour toute que je ne compare pas les homme a dieu, je considère juste que l'humanité dans son intégralité possède un pouvoir gigantesque sur la nature, et que nous pouvons faire enormément de chose sur cette planete. Nous adorons un dieu qui se nomme "technique"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyJeu 9 Juin à 17:04

Jolie branlette
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyJeu 9 Juin à 21:19

j hespere qu' il va netoyer
HEIN CONNARD?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 7:38

nous ne contrôlons pas les taux d'hélium et d'hydrogène de l'étoile soleil, t'inquiète pas, la Terre finira astéroïde...
Humanité 0- Terre 1
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 18:15

Deroxat a écrit:
nous ne contrôlons pas les taux d'hélium et d'hydrogène de l'étoile soleil, t'inquiète pas, la Terre finira astéroïde...
Humanité 0- Terre 1
Vi, ça c'est vrai, on finira bien par perdre le soleil, mais la on sort du domaine terrestre, c'est un peu différent

Sympa cette rubrique de "sursis avant lock", par contre je me demande si certains ne vont pas en profiter pour flooder Confused

En même temps, quand on voit le titre du topic, on se dit "heureusement que ça a dévié"
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 19:02

NON, t'as pas compris! BOUDIOU! le soleil bouffera la Terre (manque d'hélium puis d'hydrogène, je ne sais pas si c'est le bon ordre, mais bref, ça le fera gonfler au point de bouffer pas mal de planètes), donc la Terre et tout ce qui l'habite partiront bien avant le soleil qui lui ne mourra pas tout de suite puisque finira étoile à neutron ou naine blanche, un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 19:55

Deroxat a écrit:
NON, t'as pas compris! BOUDIOU! le soleil bouffera la Terre (manque d'hélium puis d'hydrogène, je ne sais pas si c'est le bon ordre, mais bref, ça le fera gonfler au point de bouffer pas mal de planètes), donc la Terre et tout ce qui l'habite partiront bien avant le soleil qui lui ne mourra pas tout de suite puisque finira étoile à neutron ou naine blanche, un truc du genre...
C'est la fin du soleil qui provoquera la notre. Le phénomène de géante rouge est bien la mort de l'étoile.

Si je me souviens bien, c'est l'arret de la fusion de l'helium qui provoquera l'expansion du soleil, mais bon c'est pas trop mon rayon

Mais a part ça on parle bien de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Lapin
ventoline


Nombre de messages : 41
Localisation : 7-8 bourgeois en force
Date d'inscription : 04/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyVen 10 Juin à 20:07

C'est très simple: le soleil en expansion agmentera dramatiquement la temperature, et tes enfANTS FONDRONT COMME DES PLAYMOBIL SUR UN GRILL §§§ MUHAHHAHAaaaa..Hum pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonemetal.com/
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 14:02

Si j'avais le courage, je pourrais scinder ce topic en plusieurs parties et les placer dans les rubriques qui leurs sont propres...
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 15:22

alley vous faire foutre, pour une fois que bloody bettrave dit un truc intelligent je le soutiens
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 15:29

réalisme n'est pas intelligence
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 17:24

Pourquoi t'acharnes tu à briser mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 18:46

désolé. si tu veux passer chez moi un de ces jours je t'offre un repas pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 19:31

P-E veut une rubrique drague ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 19:57

Deroxat a écrit:
alley vous faire foutre, pour une fois que bloody bettrave dit un truc intelligent je le soutiens
Comment se fait il que tu trouve soudainement que je dis des trucs intelligent? Parce que je suis soudainement d'accord avec toi? Mr. Green

Bloody, vais quand même pas devenir leche botte!
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptySam 11 Juin à 22:44

non, parce que tu parles d'astrophysique, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 EmptyVen 8 Juil à 16:37

Le soleil deviendra super nova d ici 4 a 5 milliards d' années.
Ca nous laisse de la marge pour nous entretuer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
Contenu sponsorisé





saem caca - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saem caca
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Décharge-
Sauter vers: