Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saem caca

Aller en bas 
+13
Aka
nudge
karibou
Bahamos
P-E
Santo-Subito
bloodybetterave
VLC
MagMell
Rahan
Kabal
saem
ventoline
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:44

Citation :

bloodybetterave a écrit:
juste un truc au passage, cette rubrique c'est vraiment de la merde en barre
Je crois qu'il ne peut rien en sortir de bon, c'est vraiment minable

Voila, c'était l'humble avis d'un internaute, ce site a encore besoin d'etre amélioré

des propositions? un cahier des charges? une norme ISO pour les forums?
Jacques Séguéla?ta gueule?

Continuez a vous cogner dessus les tubercules
Tiens, y en a que ça amuse de se cracher dessus?

Des propositions? oui, supprimer cette rubrique de merde
Un cahier des charges? Bof, pas eu le temps d'y réfléchir, et puis je suis pas sur qu'il y ai quelque chose de récupérable
Une norme ISO? Non, juste virer les mecs qui se rendent ridicule en tentant de cacher leur agressivité derriere un second degré de mauvais goût
Jacques Ségéla? Boulet

Et enfin, le "ta gueule", tu sais ou tu peux te le mettre, pas envie de me laisser emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:49

tu pourrais me filer des cours de second degré de bon gout s' il te plait?
J' ai bien envie d' apprendre.
J' aime bien cette rubrique d' ultime recours de résolution de conflit et j' espère avoir a flageller du Blaireau dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:52

Citation :

J' aime bien cette rubrique d' ultime recours de résolution de conflit et j' espère avoir a flageller du Blaireau dedans.
t'es maso a ce point la?

Quant a tes cours de second degré, tu pourrais aussi t'abstenir de faire de l'humour si t'es pas doué, c'est tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:53

bloodybetterave a écrit:
Citation :

J' aime bien cette rubrique d' ultime recours de résolution de conflit et j' espère avoir a flageller du Blaireau dedans.
t'es maso a ce point la?

Quant a tes cours de second degré, tu pourrais aussi t'abstenir de faire de l'humour si t'es pas doué, c'est tout aussi bien
si c' est pour me retrouver a dire qu' un forum est nul et qu' il faut le supprimer je prefere garder mon humour de merde.
edit: si tu savais vraiment jusqu ou je peux pousser le masochisme.
Je suis un cascadeur du quoitidien moi.
Tout est bon a prendre dans l' inutile.
Bienvenue dans le vilage mondial.
Boulangiste.


Dernière édition par le Lun 6 Juin à 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:56

Nenni ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 20:58

j ai tous les diplomes dans les disciplines que je pratique.
Sauf le tressage de turban en papier crépon.
toujours en deuxieme année.
Je sais ce que je fais, pas d' inquietude.
.Ils reviennent se cogner dessus les autres ou je me propose a un interlude interprété de manière érotique et passionelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
ventoline
Lapin
ventoline


Nombre de messages : 41
Localisation : 7-8 bourgeois en force
Date d'inscription : 04/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 21:28

Ce que j'adore c'est que bloobybetterave viens cracher sur santo pour lui dire que c'est mal de se cracher dessus, c'est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonemetal.com/
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:39

bloodybetterave a écrit:
juste un truc au passage, cette rubrique c'est vraiment de la merde en barre
Je crois qu'il ne peut rien en sortir de bon, c'est vraiment minable

Voila, c'était l'humble avis d'un internaute, ce site a encore besoin d'etre amélioré

Cette rubrique plait au peuple, et en plus elle est nécessaire.
Alors si t'es pas content tu peux toujours te barrer, suis ton pote bahamos, vous pourrez fonder un forum pour les boulets de magiccorp qui ont cru avoir leur place ici.
Ou alors retourner voir les vrais boulets, sur MC, solution plus simple il est vrai.

Je ne t'incite pas à partir hein, seulement si t'es pas d'accord avec les autres, soit tu la fermes soit tu te barres.

De rien connard.
Revenir en haut Aller en bas
saem
Névrosé



Nombre de messages : 102
Localisation : beaucamps
Date d'inscription : 03/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:40

ventoline change pa de sujet! la pose est fini a toi la main. et un grand bravo a santo on veut du jus de betterave.... j'aime ce genre de petit clash improvise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saem.skyblog.com
Rahan
Névrosé
Rahan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:43

magiccorp c'est un groupe de hardcore version tuning? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Lapin
ventoline


Nombre de messages : 41
Localisation : 7-8 bourgeois en force
Date d'inscription : 04/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:52

saem a écrit:
ventoline change pa de sujet! la pose est fini a toi la main.

Oui bin je suis un peu perdu moi maintenant, je sais pas où reprendre.

Bon je vous chie tous dans la gueule bandes de sous-hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonemetal.com/
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:53

Non c'est une communauté de boulets qui se traitent de boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 22:56

Comme quoi les JCC, ca fait pas des gens bien.
sur ce je retourne jouer a lord of the 5 rings
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 12:32

Citation :

Cette rubrique plait au peuple, et en plus elle est nécessaire.
Alors si t'es pas content tu peux toujours te barrer, suis ton pote bahamos, vous pourrez fonder un forum pour les boulets de magiccorp qui ont cru avoir leur place ici.
Ou alors retourner voir les vrais boulets, sur MC, solution plus simple il est vrai.

Je ne t'incite pas à partir hein, seulement si t'es pas d'accord avec les autres, soit tu la fermes soit tu te barres.
c'était peut etre pas une incitation mais tu m'a convaincu, y a rien d'interessant sur ce site!

Ce qui me fait marrer c'était la volonté de changer la mauvaise ambiance du tqsar de MC(puisque c'était ca au depart), que j'etais le premier a encourager, de même que le message qui me proposait de prevenir le moins de boulets possible... Rolling Eyes

Et bien c'est reussi, t'as reussi a reunir les pires boulets de MC, plus quelques nouvelles recrues particulierement talentueuses

Ensuite, et c'est le comble, tu incite merveilleusement ces boulets de compétition a se cracher dessus et a dire des trucs completement débiles
Bien sur c'est facile de se cacher derriere le sacré saint "second degré", véritable bouclier pour cacher les crétins(je ne vise personne), mais j'ai du mal a supporter qu'on m'appelle "connard", même si il parait qu'il y a de l'humour la dedans

Nan cette rubrique sert pas, ou alors a convaincre certains de debarasser le plancher

Ensuite, tu me dis de me barrer si je suis pas content, alors je t'invite a supprimer cette stupide boite a idées, qui ne sert a rien puisque tu ne veux entendre aucune critique

Donc je vais laisser tomber ce reservoir a bloulets que tu as reussi a creer(félicitation au passage), parce que...
Citation :

vous pourrez fonder un forum pour les boulets de magiccorp
...ça vient d'etre fait

Allez a plus, je reviendrai voir quand même si le niveau s'élève un peu, mais pour l'instant c'est mal parti quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ventoline
Lapin
ventoline


Nombre de messages : 41
Localisation : 7-8 bourgeois en force
Date d'inscription : 04/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:16

Et blooby penetra l'aura de lumière qui l'entourait, jusqu'à s'y confondre et disparaitre dans le firmament des anges que jamais il n'aurait du quitter.

saem caca - Page 2 Ingalls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonemetal.com/
saem
Névrosé



Nombre de messages : 102
Localisation : beaucamps
Date d'inscription : 03/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 13:28

joli ventoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saem.skyblog.com
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 14:14

Citation :


Ensuite, tu me dis de me barrer si je suis pas content, alors je t'invite a supprimer cette stupide boite a idées, qui ne sert a rien puisque tu ne veux entendre aucune critique


On est dans boite à idée ici ? non ? C'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
VLC
Acharné
VLC


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:22

bloodybetterave a écrit:

Ce qui me fait marrer c'était la volonté de changer la mauvaise ambiance du tqsar de MC(puisque c'était ca au depart), que j'etais le premier a encourager, de même que le message qui me proposait de prevenir le moins de boulets possible... Rolling Eyes
Tout à fait d'accord.
J'allais le dire au bout d'un temps.
J'hésitais depuis un petit moment, a me casser. Et la je fais de même.
Désolé kabal, l'intention étais bonne, mais tu as créé un forum pour tes copains. Et pour avoir du monde, tu as fait de la pub, sur MC en faisaint croire que c'était un nouveaux TQSAR. L'illusion quoi. vraiment dommage.
Citation :

Et bien c'est reussi, t'as reussi a reunir les pires boulets de MC, plus quelques nouvelles recrues particulierement talentueuses
Non peut être pas, mais ce qui y sont, sur ce forum, le devienne petit à petit.
a part peut être Kabal, qui reste le même.
Je n'essaye pas de me racheter.

Sur ce, peut être a un jour nouveaux, avec une nouvelle tolérance sur ce forum, qui le faira basculer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 15:41

VLC a écrit:
bloodybetterave a écrit:

Ce qui me fait marrer c'était la volonté de changer la mauvaise ambiance du tqsar de MC(puisque c'était ca au depart), que j'etais le premier a encourager, de même que le message qui me proposait de prevenir le moins de boulets possible... Rolling Eyes
Tout à fait d'accord.
J'allais le dire au bout d'un temps.
J'hésitais depuis un petit moment, a me casser. Et la je fais de même.
Désolé kabal, l'intention étais bonne, mais tu as créé un forum pour tes copains. Et pour avoir du monde, tu as fait de la pub, sur MC en faisaint croire que c'était un nouveaux TQSAR. L'illusion quoi. vraiment dommage.
Citation :

Et bien c'est reussi, t'as reussi a reunir les pires boulets de MC, plus quelques nouvelles recrues particulierement talentueuses
Non peut être pas, mais ce qui y sont, sur ce forum, le devienne petit à petit.
a part peut être Kabal, qui reste le même.
Je n'essaye pas de me racheter.

Sur ce, peut être a un jour nouveaux, avec une nouvelle tolérance sur ce forum, qui le faira basculer dans le bon sens.

arrete kant et regarde mon curé chez les nudistes, tu te sentira mieux. je t' assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
Bahamos
Déchet
Bahamos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:45

Oui je suis un bouley et j'assume, à ceux que je sache, je suis pas allé sur ton topic avant de m'inscrire, tu m'y a invité par MP...

Comme à dit VLC ou bloodybetrave, l'intention était bonne, mais bon, ca a totu changé, et puis le forum pour les bouley de MC, pas besoin de le crée, dans quelque temps celui ci en sera un parfait...

Tu reproche aux autres d'être des bouley, mais dans le tas, qui l'est le plus ? .... Tu voulait faire ce forum pour que les bouley ne soit pas sur un nouveau TQSAR mais ca c'est plutot une formation de bouley, sachant que tu as fait une pub sur MC et que les gens viennent de la bas, tu forme des gens a peu près convenable à devenir bouley, on avance dans l'bon sens je crois....


Le pire c'est le mec qui n'accepte aucune critique, et puis, n'est il pas ironique que Kaba veuille me ban car je suis un bouley alors qu'il est adin sur un forum de bouley....
Envers toi, rien ne change, mais j'espère ne pas avori a rencontrer ou que ce soit des membres comme j'en trouve ici, sur MC, les bouleyt c'est encore acceptable, le site est premier sur Google, (sur Magic) es très célebre ect ect, mais sur environ 25 membres, 17 qui sont des bouleys profond, ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Déchet
karibou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 20:55

Kabal a écrit:
Elle est marrante cette rubrique, continuez vous me distrayez.

Ca fait très César aux jeux du cirque comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mag.forumactif.com
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:34

Apparement Bahamos n'a toujours pas compris que la partie publique du forum n'est qu'un test pour déterminer lesquels parmis les nouveaux arrivants seront aptes à accéder à la partie privée du forum, la vraie face cachée de l'iceberg, et qu'ici on est volontairement désagréable pour que seuls les plus courageux restent.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:45

P-E a écrit:
Apparement Bahamos n'a toujours pas compris que la partie publique du forum n'est qu'un test pour déterminer lesquels parmis les nouveaux arrivants seront aptes à accéder à la partie privée du forum, la vraie face cachée de l'iceberg, et qu'ici on est volontairement désagréable pour que seuls les plus courageux restent.

Alors la on atteint un sommet! Alors d'apres toi on a rien compris et cette fameuse rubrique est la pour nous tester?

Et on teste quoi? Lequel est le plus con? Le plus vulgaire? Le plus lourd? Les trois peut etre?

Une autre question, tu crois que tu vas etre pris? Je te le souhaite Rolling Eyes

c'est quoi ces conneries a la fin? Tu dis etre volontairement désagréable pour ecarter les moins "courageux"? Ca c'est fort. Si tu crois reelement que supporter les conneries des autres peut faire de nous de bons modo tu te mets le doigt dans l'oeil(ou alors autre part, c comme tu veux)

Ce serait pas un tas de boulet mais une replique du "maillon faible"? Rolling Eyes

Non décidément c'est toi qu'a rien compris, ou alors ce site est encore pire que ce que je pensais.
De toute façon venant de toi ça ne me surprend pas

Faudrait arreter les conneries la, y en a vraiment qui comprennent rien. Jouer au boulet pour participer a la construction d'un site qui plait a cette même catégorie c'est vraiment pas enviable
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 21:51

Pourquoi tu crois que je suis modo est pas toi? Le but est de trouver les plus aptes et les plus proches de notre idéal. L'interet de ce forum n'est-il pas maintenu secret?

Allez va relire la préface de Zarathoustra, et quand t'auras une meilleure idée du concept de surhomme, laisse le te supplanter.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 EmptyMar 7 Juin à 22:00

P-E a écrit:
Pourquoi tu crois que je suis modo est pas toi? Le but est de trouver les plus aptes et les plus proches de notre idéal. L'interet de ce forum n'est-il pas maintenu secret?

Allez va relire la préface de Zarathoustra, et quand t'auras une meilleure idée du concept de surhomme, laisse le te supplanter.

Oula Oula! Du calme! Ca fait plein de conneries d'un coup je peux pas les commenter assez vite.

Tu dis que l'interet de ce forum est secret? Oula oui, tres tres secret, personnellement j'ai pas trouvé. Et tu crois que ça fait venir du monde ça? Rolling Eyes

les plus proches de votre ideal? Ah oui, on commence a savoir ce que c'est votre idéal, et si c'est le tien, ça présage rien de bon.

T'es modo et pas moi, ok. On peut savoir pourquoi tu dis ça stp? T'en tires une quelconque fierté d'avoir reussi a être plus con que les autres? Dans ce cas je te félicite, je t'aurais moi aussi décerné la palme!

Citation :

t'auras une meilleure idée du concept de surhomme
Elle est géniale celle la, et tu peux m'expliquer ce qu'est un sous homme s'il te plait? Ca fait plaisir de voir un guss qui termine son tas de conneries par une allusion raciste, la tu grimpes dans mon estimme Rolling Eyes

T'es quand même grave toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saem caca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saem caca   saem caca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saem caca
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Décharge-
Sauter vers: