Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le communautarisme, ça pue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManiakMogg
Déchet
ManiakMogg


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2005

Le communautarisme, ça pue. Empty
MessageSujet: Le communautarisme, ça pue.   Le communautarisme, ça pue. EmptyVen 9 Juin à 22:06

On entend des choses formidables dans le bus...

"Ouéch les vraies rebes, (pluriel de rebe) elles vont pas en boîte,et les vraies renois (pluriel de renoi) c'est pareil!

-Ouéch c'est pas vrai ouéch, les renois elles vont en boîte, j'ai déjà déjà vu des rebe aussi...

-Wola, arrête un peu, c'est parcequ'elles ont pas de frère, imagine si t' "aurais" une soeur et qu'elle allait se bouger et se faire toucher en boîte par plein de mecs, tu ferais quoi ouech?

- Wé, c'est meurtre direct ouéch [...]"

Tout ça en gueulant bien fort bien sûr!

Alors on peut tirer plusieures conclusions de ce "discours". Tout d'abord, il y a des fausses arabes et des fausses noires (celles qui n'ont pas de frère) qui sont des salopes (je rappelle que c'est parcequ'elles n'ont pas de frère), y compris les "caucasiennes" (alors elles, qu'elles aient un frère ou non, ça revient au même, toutes des grosses salopes en gros, wéwé, c'est génétique, blanche=salope).

C'est fini pour aujourd'hui, je continuerais de déblatérer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Le communautarisme, ça pue. Empty
MessageSujet: Re: Le communautarisme, ça pue.   Le communautarisme, ça pue. EmptyLun 12 Juin à 14:02

Si vous prenez un bus à Nevers, vous risque fort de croiser les personnes suivantes :
- Trois pseudos-rappeurs à casquette qui chantent du SiniK ou du Diams, en réussissant l'exploit de faire pire que les originaux. Notons qu'il ne savent pas appuyer sur un bouton " arrêt ", c'est plus drôle d'insulter le chauffeur.
- Une blonde et une brune aux discussions philosophiques surréalistes, dont " le sens de la vie des ongles " et " pourquoi la vie elle est comme ça et pas autrement ".
- Deux gars qui révisent, quelque soit le moment de la journée ils révisent. Même en parlant Magic ils révisent.
- Un arabe et un polac qui se tapent des trips sur les jeux d'acteur de Robert Ginty, Fred Williamson ou Max Thayer. Parfois ils entament un duel ninja.

Boris, prendre le bus c'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Déchet
ManiakMogg


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2005

Le communautarisme, ça pue. Empty
MessageSujet: Re: Le communautarisme, ça pue.   Le communautarisme, ça pue. EmptyLun 12 Juin à 20:29

Borislehachoir a écrit:

- Deux gars qui révisent, quelque soit le moment de la journée ils révisent. Même en parlant Magic ils révisent.
Bah ça va, t'as quand même des gens normaux dans ton bus...
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Le communautarisme, ça pue. Empty
MessageSujet: Re: Le communautarisme, ça pue.   Le communautarisme, ça pue. EmptyLun 12 Juin à 20:49

ManiakMogg a écrit:
Borislehachoir a écrit:

- Deux gars qui révisent, quelque soit le moment de la journée ils révisent. Même en parlant Magic ils révisent.
Bah ça va, t'as quand même des gens normaux dans ton bus...

C'est les pires.
Les mecs arrivent quand même à parler des résultats de la nouvelle star en révisant salut
Tiens, j'ai oublié aussi un gamin de 11 ans qui fait mumue avec un sifflet. J'ai jamais été autant aimé de ma vie quand je lui ai dit que si il continuait il allait devoir appeler l'urologue pour retrouver le sifflet.

Boris, bus powaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le communautarisme, ça pue. Empty
MessageSujet: Re: Le communautarisme, ça pue.   Le communautarisme, ça pue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le communautarisme, ça pue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Arts :: Textes-
Sauter vers: