Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anti-conformisme et vie de Boris.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyLun 5 Juin à 20:49

Nooshor m'a récemment accusé d'être puant de conformisme, alors j'ai eu envie de le surprendre par un topic totalement anti-conformiste.
Je m'explique : que se passe t-il sur ce forum ?
Pour répondre rapidement, on a des posts généralement courts ( voir très courts ) et dont le but est de se faire mousser ou de faire passer les autres pour des sous-merdes, notamment entre Nooshor et Moggy.
Donc, anti-conformisme oblige, je vais faire l'inverse : un poste long et ou la personne dont je vais démontrer la bétise crasse ainsi que la stupidité malsaine est.... moi-même.

Autant prévenir tout de suite, la suite n'a aucun intêret si ce n'est celui de raconter ma vie. Alors on se calme sur les " osef " parce que moi-même je me fous de savoir si vous vous en foutez ou non de ce que j'écris, ok ?


Madame X, c'est une demoiselle de ma classe et par conséquent de mon âge. Madame X est petite, a une poitrine inexistante et un cul à damner un archange. Madame X doit être une sorcière ou quelque chose comme ça parce que sans pouvoir donner une raison valable, les représentants du sexe masculin tombent comme des mouches sur son passage sans pouvoir donner une raison. Accessoirement, Madame X était une de mes meilleures amies.
Un jour, Madame X s'est faite larguer, ce qui n'est pas inhabituel, par contre le fait qu'elle se confie à votre serviteur l'était largement plus.
Alors, tout en me disant intérieurement " putain, une ocasse de la sauteeeeeeeeeeeeeer ! " j'ai sorti toutes les conneries possibles, tous les stéréotypes de merde qu'on dit pour consoler quelqu'un, tous les mensonges à peu près crédibles de mon répertoire.

Et un jour, quand la semaine a été tellement pourrie que je me suis dit " défoule-toi ça ne pourra pas être pire ", j'ai révélé à Madame X que l'amitié hommes-femmes je n'y croyais pas totalement.
Elle n'a pas du trop apprécier puisqu'elle n'a pas du me dire plus de trois mots depuis. Plus drôle encore est que la personne a qui elle est allée se confier cette fois n'est autre que Monsieur Y, celui qui l'a largué la fois d'avant et accessoirement l'un de mes meilleurs amis. Comme quoi on devrait éviter de choisir des amis qui ont nos gouts...

J'imagine bien les réactions des gens ultra-blasés que vous êtes, des gens comme vous dont la vie sexuelle est parfaite et sans accroc. Et bien je vous emmerde profondément, et quand j'aurais été envoyé en tôle pour viol de Madame X je continuerai à sourire. Toujours.

Boris, maintenant n'importe lequel d'entre-vous pourra prouver que je suis un sale con en envoyant un lien ici ; restera le plus dur : prouver qu'il vaut mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Déchet
ManiakMogg


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyLun 5 Juin à 22:53

Tu ne voudrais pas qu'on te réconforte quand même? (En temps que conformiste fini, tu ne devais pas t'attendre à ce que je réponde autrement...)

PS: Si t'espérais arriver à quelque chose en étant franc à ce point, c'est que t'es drôlement naïf mon vieux... Et à mon avis, ce topic a plutôt sa place dans la section "Bureau des lamentations" qu'ici. L'anti-conformisme n'étant qu'un vague prétexte pour te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyMar 6 Juin à 9:24

Laughing Laughing Laughing

Toi je t'aime. Tu es la preuve vivante qu'on peut aimer Sergio Leone en étant con comme un balai.

salut salut salut

Boris, une perche, un sauteur : au suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Bisounours



Nombre de messages : 15
Localisation : Près de Tours...
Date d'inscription : 15/10/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyMar 6 Juin à 11:02

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Déchet
ManiakMogg


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyMer 7 Juin à 16:24

ManiakMogg a écrit:
En temps que conformiste fini, tu ne devais pas t'attendre à ce que je réponde autrement.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyMer 7 Juin à 16:34

J'aime les gens qui se citent.
C'est trop la classe.

Citation :
Boris
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Déchet
ManiakMogg


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyMer 7 Juin à 16:41

ManiakMogg a écrit:
T'as vu ça un peu... Même moi, ze king of da classe j'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyMer 7 Juin à 17:10

Citation :
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'auront pas fini de tourner.

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
nooshor
Déchet



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyJeu 8 Juin à 14:34

Ouais mais pourquoi tu signes en bas d'une citation qui n'est pas de toi Boris?

Moi j'évite de poster sur ma vie sexuelle, et sur ma vie tout court parce que je suis parano.
Je me dis imagine que ManiakkMogg en réalité c'est un des mecs de ton lycée. Imagine que la personne sur qui t'écris un jour se fasse tellement chier qu'elle tappe dans google " Nooshor " et tombe sur ce post.
Alors je ne raconte rien.

C'est triste je sais, mais pleurez pas trop.

J'ai quand même envie de me lancer dans l'écriture d'un post brulant d'anti-conformisme par sa conformité ( c'est à dire anti-conformiste relativement au lieu de postage).

C'était dans le métro à Paris, y'a 2 ans de ça je crois.
Je vois une fille, très mignonne, très à mon goût en fait, pas le genre qui a un cul à damner un Ange, mais à mon goût.
Je m'assois en face d'elle, elle me fixe, jla fixe, je me sens amoureux, moi je réfléchis à une manière de l'aborder. J'y réfléchis trop. Et elle me trouble. Elle descend. C'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. EmptyJeu 8 Juin à 14:43

Citation :
Ouais mais pourquoi tu signes en bas d'une citation qui n'est pas de toi Boris?

Parce que je me suis approprié Audiard à force de le citer.

Citation :
Je me dis imagine que ManiakkMogg en réalité c'est un des mecs de ton lycée. Imagine que la personne sur qui t'écris un jour se fasse tellement chier qu'elle tappe dans google " Nooshor " et tombe sur ce post.

Y a un type de mon bahut qui, traumatisé par certains de mes posts, avait fait une rechercher sur tous le sposts de " borislehachoir " sur les différents forum, inclus des trucs que j'avais posté il y a des plombes sur des forums obscurs et tout Shocked
Heureusement qu'il m'aimait bien et n'a rien balancé....

Citation :
J'ai quand même envie de me lancer dans l'écriture d'un post brulant d'anti-conformisme par sa conformité ( c'est à dire anti-conformiste relativement au lieu de postage).

J'aime moins la moitié d'entre-vous à moitié autant que vous le méritez !

Citation :
J'y réfléchis trop. Et elle me trouble. Elle descend. C'est trop tard.

Ou l'on apprend que Nooshor est un énorme romantique.
Dans deux posts Moggy avoue écouter du Mozart.

Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-conformisme et vie de Boris. Empty
MessageSujet: Re: Anti-conformisme et vie de Boris.   Anti-conformisme et vie de Boris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-conformisme et vie de Boris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris Vian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Arts :: Textes-
Sauter vers: