Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Relance du bouzin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Relance du bouzin Empty
MessageSujet: Relance du bouzin   Relance du bouzin EmptyLun 20 Fév à 1:00

Bien bien, si vous vous retrouvez là c'est que vous devez avoir reçu un jouli mail qui vous annonce la relance du tqsar, et c'est bien.
Donc ce n'était pas une farce, vous pouvez courir raconter vos vies de merde.
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

Relance du bouzin Empty
MessageSujet: Re: Relance du bouzin   Relance du bouzin EmptySam 25 Fév à 1:01

Ce matin, je termine la soirée à l'absinthe.

Ce matin je me couche puis je vomis sur mon oreiller.
Je me lève et je vomis sur mon pantalon.
Puis je vomis sur mon cours de prog objet.
Puis je massacre mes chiottes. C'est surement le vin rouge qui est mal passé. Ou alors la raclette.
Ptet les deux.

Je dors et je me réveille mal. Il est 6h45. Mon appart pue la gerbe comme la devanture d'un revendeur de vinasse du Pas de la Case.
Je prends 2 alka seltzer et je vais en cours.

à 8h05, 20 minutes après le début du cour, je me lève alors que le prof nous parle des transfors interne d'un oscilloscope. Je vais gerber mes alka seltzer. Ils n'auront pas réussi à me restructurer l'estomac.
Je reviens en cours, j'ai froid et je transpire. Les autres disent que je suis pâle. Je m'essuie le visage, et mes mains sont rouges du sang qu'il y a dans mes yeux.
Je me rend compte que je suis encore en état d'ivresse, et je m'endors.

A la fin du cour, je retourne aux chiottes, et avec un pote on joue à 1 2 3 vomi. Je gagne en crachant du suc gastrique dans la cuvette. Quand je me mouche en sortant, j'ai du suc gastrique qui sort du nez. Je vole une gorgée de café à un autre pote, pour faire passer le gout.

Deuxième cour de la matinée, je me rendors alors que le prof parle de redressement filtrage et régulateurs de tension.
Fin du cours, je ne vomis pas.

Troisième cour de la journée, prog java, j'ai toujours mal au bide mais ça va mieux. Je commence à avoir fin, et je me dis que le RU m'attend. Mais le RU, c'est des frites ou rien, le reste est trop dégueu. Pour pouvoir manger les frites, il faut les noyer dans du ketchup et de la mayo, sinon elles sont trop sêches. De toute façon, le megamix frites froides mayo ketchup steak pas cuit te dégoute tellement que tu peux pas finir ton assiette.
Je décide d'aller à la supérette à coté de l'école acheter un yahourt et des fruits, mais je me retrouve sans savoir comment au mcdo.

Un mac bacon plus tard, je vais commater en amphi avec d'autres potes décalqués. On pirate la console qui gère le vidéoproj pour balancer france 2 et on matte les JO sur grand écran pendant une demi heure.

Le prof arrive, ils nous parle de threads et c'est chiant. PSP, je tente un SSX world tour.
Deuxième cour, Wipe Out Pure.
Troisième cour, Lumines et Puzzle Bobble, puis je parle de tirs à la libanaise à mon voisin.

En sortant de cours, je passe chez lui, et je constate que son appart est comme le mien, mais avec du gin et du soho en plus: crade et puant.

Je rentre chez moi et j'ai un haut le coeur en poussant la porte de mon appart. ça pue la gerbe. A crever. Je prends ma plante verte et je l'amène à un voisin, je serai pas là la semaine prochaine, puis je lui pique du fébrèze pour asperger la moquette avec.

Je passe une heure à désinfecter mon appart. ça pue moins maintenant, mais la salle de bain est toujours zone biohazard. J'espère que quand je rentrerai dans une semaine ça aura arrété de puer.
Pendant ce temps, l'alcool qui était dans mon estomac a commencé à attaquer mes intestins. Chiasse et flatulences nucléaires en prévision.

Puis je vais voir le pc, et j'ai un mail de kabal. Putain de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Relance du bouzin Empty
MessageSujet: Re: Relance du bouzin   Relance du bouzin EmptyJeu 2 Mar à 16:45

Content de te revoir, mais ne t'intiquiètes pas, on est pas plus de 4.
Les autres ont eu leur dose faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du bouzin Empty
MessageSujet: Re: Relance du bouzin   Relance du bouzin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du bouzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: