Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rubriques à supprimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptyVen 15 Juil à 17:26

Alors vu que je remarque que certaines rubriques sont peu fréquentées, je voulais que vous me donniez votre avis sur les rubriques à supprimer, plutot qu'un vote je préférerais des avis constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptyVen 15 Juil à 19:56

moi j'dit "questiosn sur forum"....pas lu ce qu'il y'avait dedans, mais bon...qui voudrait poser des questions sur le forum?
et pis en fait, c'etais surtout pour arriver à 100 messages dans cette rubriques, le 99 me faisait un pied de nez....
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptyVen 15 Juil à 20:57

Rubriques à supprimer Ocean01

je pense que cette étendue d'eau uniforme, lisse et presque vide de sens a sa place ici.

EDIT BY P-E: désolé j'ai pas pu m'en empêcher. L'image originale est ici: http://www.thaismile.jp/FotoGallary/ThaiPics/HuaHin/ocean/ocean01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptyVen 15 Juil à 21:15

je confirme...si tu veux commencer par degager quelque chose, défafe celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptyVen 15 Juil à 23:02

ch'tio biloute a écrit:
je confirme...si tu veux commencer par degager quelque chose, défafe celle-ci...

défafer? défafer quoi? trad?
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptySam 16 Juil à 12:34

oups, c'est vrai que je tape avec des moufles...
mais si tu observe attentivement ton ckavier, tu vois que la touche "f" est entourée de "d" et de "g".comme dédade ne veux rien dire,je pense que "dégage" est le mot mystere...
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptySam 16 Juil à 13:43

nudge a écrit:
ch'tio biloute a écrit:
je confirme...si tu veux commencer par degager quelque chose, défafe celle-ci...

défafer? défafer quoi? trad?

Les gens qui n'ont rien à attaquer d'autre que l'orthographe pour tenter d'avoir raison, c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer EmptyDim 31 Juil à 13:03

non, là c'est même pas une question d'orthographe, car phonétiquement non plus ça ne fonctionne pas.
Et l'orthographe est révélateur de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubriques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Rubriques à supprimer   Rubriques à supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Administratif :: Annonces-
Sauter vers: