Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bloody

Aller en bas 
+4
nudge
P-E
bloodybetterave
Kabal
8 participants
AuteurMessage
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 18:32

Ayant raté la joute épique qui opposa bloody au reste du monde (ou presque) je tiens à rajouter ma pierre à l'édifice (ou sur le coin de ta gueule).
Tu me diras, j'aurais pu envoyer un mp, puisqu'après tout ce que j'ai à dire aurait très bien pu l'être en privé.
Mais dans un souci de transparence, je rend tout ça publique.

T'es vraiment d'une connerie profonde tu sais. Non mais vraiment hien. Pourquoi tu te sens obligé de venir foutre ton gros pif plein de merde partout ? Non parce qu'on s'en cale que t'aimes pas ce qu'on fait hein. On s'en contre-fous. Il y a des cons, et des gens pour se foutre d'eux. Alors si t'as pas envie de te foutre des gens, hé bah te fous pas d'eux, et laisse les autres faire. A chaque fois que tu vois un truc qui te plais pas tu vas faire chier tout le monde avec te morale d'enculeur de mouches ? Non ? On est d'accord. Alors faut pas te croire forcé d'ouvrir ta gueule pour tout et n'importe quoi.

J'espère que tu ne répondras pas.

Edit : comme l'a dit nudge, on est pas dans ta démocratie mignonne ici. Si t'es pas content tu te barres (si c'est pas déjà fait) sinon tu la fermes. Personne t'obliges à rester.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 22:14

Tu sais, t'aurai pu simplement me bannir au lieu de vouloir enfoncer le clou.
Je comptais effectivement me barrer, mais je vais repondre une derniere fois.

Je rappelle au passage, puisque c'est ça qui pose problème, que je n'ai jamais voulu vous empecher de faire quoi que ce soit.
J'ai pas ouvert ma gueule quand vous avez parlé de pourrir les autres forums comme sex academy par exemple. Ca a beau être un site de merde je me suis juste tenu a l'écart même si j'y aurai bien assisté quand même, ça a le mérite de défouler.

Quand nudge s'est mis a se foutre de la gueule de ces pauvres types, j'ai rien dit non plus.

Le seul petit litige est venu lorsque nudge a dit qu'elle était "tolérante"
La je doit dire que ça m'a un peu trop "titillé" et j'ai décidé de répondre a ce que je considère comme le pire modo qui soit.

Sur ce, Nudge me traite de pigeon. Je me dis "tient, j'ai affaire a une conne qui part au quart de tour, je vais pouvoir lui dire ce que je pense tout en m'amusant un peu"
Ensuite le "reste du monde" s'en mêle(en fait le reste du monde d'apres toi c'est Santo, ou alors les autres n'ont pas pu répondre)
On se crache gentiment sur la gueule, nudge revient et se prend justement un crachat en pleine gueule(appelez ça un dommage colatéral).

Evidemment elle se remet a me traiter de pigeon et me menace de banissement, me soutient quelques trucs totalement absurdes(je vais pas revenir sur le racisme, je ne sais même pas pourquoi on a causé de ça)

alors pourquoi j'ai été menacé de banissement? Parce que j'ai osé contredire une modo bornée qui ne veux rien entendre, qui s'enerve a la moindre remarque, qui ne sait pas se servir d'un dictionnaire et qui ne connais apparemment rien a rien aux sujets que nous avons abordés(hormis bien sur celui de se foutre de la gueule des gens)

En gros, nudge est vraiment une modo de merde, n'importe quel crétin saurait s'acquiter bien mieux qu'elle de cette tâche

on m'a aussi dit que j'étais catégorique, que je prétendais avoir la science infuse(on=toujours la même), que je disais que des conneries.
Je demande en quoi ce que je dis "c'est des conneries" et y en a pas eu un seul pour argumenter, tout ça parce que j'avais eu l'énorme imprudence d'agacer madame la modo qui n'arrete pas de me dire "ce qu'il dit Bloody c'est caca" sans rien appuyer, ne serait-ce que par des exemples.

Voila pourquoi elle m'a menacé de bannissement, non pas parce que je vous empechais de faire quoi que ce soit(j'ai pas débarqué en disant "c'est pas bien") mais parce que j'ai dit un truc qui lui a pas plu, et elle est partie au quart de tour
De mon côté, j'avoue qu'il aurait été sage de m'écraser mais elle m'avait bien échauffé les oreilles et j'avais envie de me marrer un peu, alors je lui ai répondu

Oui j'ai remarqué que c'était pas la démocratie mignonne içi. Avec une modo aussi bornée ça ne peut être que comme ça.

C'est pas un peu dommage? Peut etre que non, mais j'espere néanmoins que vous dépasserez un jour les 5 membres actifs avec vos conneries
Rolling Eyes .Je semble ne pas être le seul a me lasser de vos sales gueules

Apres avoir fait au début une critique assez virulente de se forum, j'avais décidé de refaire un tour de temps en temps pour voir si il y avait de l'amélioration

J'ai été déçu.

Ainsi donc si tu veux montrer que tu sais chatier les vilains qui sont pas d'accord avec toi ou faire descendre un peu plus le nombre d'inscrits sur ton site(je parle pas du nombre d'actifs Rolling Eyes ), tu peux me bannir(pas trop de regret en ce qui me concerne)

Cela dit, je suis pas sur qu'il soit utile de te donner cette peine, y a peu de chance pour que je trouve un quelconque interet a revenir sur ce site, a part peut etre pour emmerder nudge.
S'il n'est pas légitime de se moquer des gens "différents", je trouve légitime de se moquer des cons. Et dans cette catégorie, y a pas meilleure que cette nudge(je parie qu'elle va encore me chier une pendule avant de bannir Rolling Eyes )

C'est donc la derniere fois que je m'exprime sur ce site de merde. Bannit moi si tu veux, ça changera pas grand chose.

Tas d'cons!
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 22:44

Ha ha.
Jusqu'au bout hein ? Tu laches pas le morceau.

Bon en tout cas tu as compris, c'est l'essentiel, je vois pas l'intérêt de te bannir tant que tu m'amuses, alors maintenant barre toi, ne reviens pas, on t'aime pas, t'es moche et con.

Non j'argumente pas, je me fatigue pas à te bannir, c'est pas pour me casser le cul à te démontrer que t'es con.

A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 22:55

Bloody Smilies-2568
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:10

Bloody C_vrai_je_deprime_ptdr.2
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:11

youpi, encore un gros tas de conneries que nudge a l'habitude de nous pondre. M'en doutais qu'elle riposterai! Mr. Green

Prévisible, et tellement marrante a descendre.

Je peux repondre? S'il vous plait, allez!

Bloody, qui crève d'envie de répondre à des conneries pareilles.

Force est de reconnaitre qu'il y a un truc de bien sur ce site: nudge

EDIT: Ah bah non en fait je retire ce que j'ai dit, elle a édité Shit
Dommage, ça aurait pu être marrant


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:12

ça te fait mal de ne pas voir le dernier mot
Tu te caches derrière tes prétextes à être con...
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:16

nudge a écrit:
ça te fait mal de ne pas avoir le dernier mot
Tu te caches derrière tes prétextes à être con...

Oui, avec toi céder ne sert a rien, au contraire. Il est bien plus interessant de te répondre, parce que quoi que tu dise, tu t'enfonces toujours de plus en plus en disant "Bloody caca, Bloody caca, je sais mieux que toi, t'es con"

De plus, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir a cracher a la gueule des gens comme toi, je l'avoue a ma plus grande honte.

Euh...quels pretextes? j'arrete pas de demander des exemples pour mieux comprendre ce qu'on me reproche mais personne veut m'en donner Shit
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:19

n'inverse pas les rôles
merci

édit
c'est ce que tu fais ici


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:20

nudge a écrit:
n'inverse pas les rôles
merci

Tu pouvais dire "toi même", comme ça ça fait encore plus vide comme remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyLun 27 Juin à 23:25

Bon aller, bloody t'es définitivement perdu hein. En plus tu deviens vulgaire et tu te caches derrière le "je m'amuse des autres qui sont vraiment tous cons".

Tu veux savoir ce qu'on te reproche ? Tu n'aimes pas les gens du coin, et ils ne t'aiment pas, mais en bon boulet que tu es, tu restes trimballer tes idéaux de gosse devant tout le monde, je t'ai encouragé à te casser, ce que tu devais faire selon toi.
Alors soit t'es tolérant (comme tu dis) et t'arrêtes de faire chier le monde (ce que tu n'as pas fait) ou alors t'es pas tolérant (ce qui est le cas) et tu te barres avec mon pied au cul (ce que je vais faire).
90% de tes posts sont juste des critiques jaimepajaimepa, nudge ne passe pas son temps à se plaindre, contrairement à toi.

J'espère t'avoir fais rire.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Bahamos
Déchet
Bahamos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 29 Juin à 1:25

Citation :
Bon en tout cas tu as compris, c'est l'essentiel, je vois pas l'intérêt de te bannir tant que tu m'amuses, alors maintenant barre toi, ne reviens pas, on t'aime pas, t'es moche et con.

tu réponds bien au type de con modèle par ici ...

je reviens histoire de voir quelques amélioration ... et ej vois qu'ca baisse, remarque, avec une modo pareille et autres con sur ce site, ca m'étonne pas ...

Je veut pas dire, mais si vous étiez un minimum a l'écoute des autres, ou un minimum tolérants, vous passeriez vraiment pour des personnes normales...

seulement, voilà, on a ici le parfait tas d'merde:

un Admin qui pensent qu'a sa gueule a ceux qui le suivent, les autres: dégagez
une modo tyranique et conne a souhait, qui n'argumente rien, histoire de passé encore un peu plus pour une conne, n'empêche, une fois de plus, une fois de moins, qu'est ce que ca change ...
un autre con totallement stupide, qui suit toujours Kabal ...

A part la modo tyrannique, j'ai rien de spécial contre vous, sauf quand on est ici dans cette ambiance pitoyable ...

jaime bien le "ça te fait mal de ne pas voir le dernier mot
Tu te caches derrière tes prétextes à être con" de Nudge, la, elle s'enfonce, elle édit ses messages pour faire passé les autres pour des cons ... ALors qu'elle s'enfonce aussi par la même occasion, remarque: on s'en fout, personne de sensé ici ne fais attention a elle.

L'idée de pourrir le site, car les personnes qui sont dessus ne pense pas comme vous est totalement stupide, intolérante et stupide oui :]

Banissez moi si l'envie vous viens, après tout, j'aurais passé de moment a vosu plaindre vous trois ici ...


"mais en bon boulet que tu es, tu restes trimballer tes idéaux de gosse devant tout le monde" et tu fais quoi la ?

logiquement, un boulet, par définition, c'est lourd, chiant, et ca sert qu'a faire chié ... comme nudge ou toi par exemple ... ah nan, j'enlève ce que je viens de dire, vous servez a quelque chose: nous faire chiez.


"Alors soit t'es tolérant (comme tu dis) et t'arrêtes de faire chier le monde (ce que tu n'as pas fait) ou alors t'es pas tolérant (ce qui est le cas) et tu te barres avec mon pied au cul (ce que je vais faire).
"
Oui c'est sur, être tolérant en allant pourrir un site, y a pas mieux comme exemple d'intelligence ...

désolé si tes faits se retourne contre toi, mais quand on est con pareil, on peut que recevoir des critiques ...

nudge ne se plaint pas tt le temps, mais fait CHIEZ tout le temps...

si on elève bloody, et ptêtre moi, des membres actif, ca doit les divisé par 4 quasiment ... dsl si ta conneries a fait jarté des personnes qui aurait pu relevé le niveau d'ici !

Bonne soirée a tous :]
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 29 Juin à 11:22

Bon, maintenant que le club des rebelles est réuni, on va pouvoir mettre les choses au clair.

Citation :
un Admin qui pensent qu'a sa gueule a ceux qui le suivent, les autres: dégagez
une modo tyranique et conne a souhait, qui n'argumente rien, histoire de passé encore un peu plus pour une conne, n'empêche, une fois de plus, une fois de moins, qu'est ce que ca change ...
un autre con totallement stupide, qui suit toujours Kabal ...

L'autre con est peut-être P-E, dans ce cas je t'invite à prendre contact avec lui, tu vas beaucoup rire. Ensuite si je compte bien, y'a 3 personnes que tu cites là. Vous êtes 2 à pas aimer le coin, on est 3 à l'aimer. C'est cool, démocratiquement, vous avez tort.
Faut arrêter de se prendre pour l'élite et de croire que votre conception du forum est la seule valable. La majorité fait chier la minorité en fait, c'est plutot fun ça. Mais si vous aimez pas BARREZ-VOUS. Non mais merde quoi, quand j'ai dit sur MC que le forum partait en chips et me faisait chier, on m'a dit soit tu réagis et t'arrêtes de te plaindre, soit tu te casses. Je t'invite à faire pareil ici.
Il est bien simple le role de martyr "bouhou vous êtes méchants et cons". Arrêtez de subir et cassez vous si le ton du coin vous plait pas.

Citation :
si on elève bloody, et ptêtre moi, des membres actif, ca doit les divisé par 4 quasiment ... dsl si ta conneries a fait jarté des personnes qui aurait pu relevé le niveau d'ici !
Soyons clair et simple.
1) Tu n'es pas un membre actif
2) Membres actifs: Santo, P-E, Ventoline, Rahan, Nudge, Saem, Kabal (jen oublis peut-être).
Ha, donc non, on est pas divisés par 4.

Citation :
Oui c'est sur, être tolérant en allant pourrir un site, y a pas mieux comme exemple d'intelligence ...
Ais-je prétendu être tolérant ? Non. Même si pour moi l'intolérance c'est pas aller faire chier les autres, mais plutot ne pas tolérer qu'ils existent, ou ne pas accepter une facette d'eux. Rien à voir avec le fait d'aller les emmerder. De plus, ta phrase laisse supposer dans sa construction que tolérance = intelligence. Ha ha. La logique se suffit à elle même. Pas besoin de compléter.
J'ai juste dit qu'il faut arrêter de se croire ouvert d'esprit quand on considère sa propre vision des choses comme la seule valable. Je ne parlais pas de moi, je parlais de bloody. Alors autant bloody est juste con, toi en plus tes arguments puent.
Revenir en haut Aller en bas
ManiakMogg
Déchet
ManiakMogg


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 29 Juin à 14:44

Tiens, un suceur de queue qui se rebelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 29 Juin à 19:17

ManiakMogg a écrit:
Tiens, un suceur de queue qui se rebelle!


Bonjour, je sais pas ce que je fous là mais j'ai quand même plein de trucs à dire.
Ha
non.
Revenir en haut Aller en bas
saem
Névrosé



Nombre de messages : 102
Localisation : beaucamps
Date d'inscription : 03/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyMer 29 Juin à 20:15

je propose que bloody et l'otre, je ne sait plus qui, il n'a guere d'interet de tte facon, editer un forum comme sa tt le monde pourai venir le pourir!! comme theme vous pouriez fr commen devenir un veritable con, malgre que vous vous etes des purs con, ceu qui ne s'en rende pas compte, du genre bien inscrit dans les génes c'est de famille? jaimerai savoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saem.skyblog.com
Bahamos
Déchet
Bahamos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyJeu 30 Juin à 0:30

Kabal a écrit:
Bon, maintenant que le club des rebelles est réuni, on va pouvoir mettre les choses au clair.

Citation :
un Admin qui pensent qu'a sa gueule a ceux qui le suivent, les autres: dégagez
une modo tyranique et conne a souhait, qui n'argumente rien, histoire de passé encore un peu plus pour une conne, n'empêche, une fois de plus, une fois de moins, qu'est ce que ca change ...
un autre con totallement stupide, qui suit toujours Kabal ...

L'autre con est peut-être P-E, dans ce cas je t'invite à prendre contact avec lui, tu vas beaucoup rire. Ensuite si je compte bien, y'a 3 personnes que tu cites là. Vous êtes 2 à pas aimer le coin, on est 3 à l'aimer. C'est cool, démocratiquement, vous avez tort.
ai-je dit qu'il n'avais pas parfosi les idée clair ? j'ai sdit qu'ici, je le trouvait con, autant qu eje le respecte énormément su rMC ...


Citation :
Faut arrêter de se prendre pour l'élite et de croire que votre conception du forum est la seule valable. La majorité fait chier la minorité en fait, c'est plutot fun ça. Mais si vous aimez pas BARREZ-VOUS. Non mais merde quoi, quand j'ai dit sur MC que le forum partait en chips et me faisait chier, on m'a dit soit tu réagis et t'arrêtes de te plaindre, soit tu te casses. Je t'invite à faire pareil ici.
ai-je dis ca ? je ne me prends pas pour l'élite, je marque mon opinion, tout comme toi, seulement, tu l'prends mal, je le prends mal, ca ce barre en couille, mon opinion est loin d'être la seul valable, seulement tu ne prends en compte que la tienne, excuse moi, ca laisse a faire chier :/
a ce que ej sache, j'ai pas dit que je resterai ... dsl mon grands, ou plutot : heuresement, c'est réciproque non ?

Citation :
Il est bien simple le role de martyr "bouhou vous êtes méchants et cons". Arrêtez de subir et cassez vous si le ton du coin vous plait pas.

Si on, comme tu dit, faisons nos martyr, nous donnons tout de même nos opinion, mais conne on est pas toujours d'accord avec toi, elles comptent jamais !
Après, le "méchant est con" est de la pur caricature, je te respecte come P-E sur MC, ici, je vous aime pas, ainsi vont les choses. par contre, parlant de Nudge ca n'ira jamais ... aime trop tapé l'affiche aux gens et avoir le derniers mots, je vais vous expliqué ce qu eje vous reproche

Toi: tu ne prends nos opinion en compte, que si on a été d'accord avec toi sur le dernier sujet ... pas génial ca
P-E: je lui reproche juste de ne jamais faire référence qu'a ses bouquins, et de te suivre partout, après, ce dernier n'est peut être fait que car il trouve que tu as toujours raisons, probable!
Nudge: mieux vaut ne pas en parler, elle est déséspérante, mon chiant ferait meilleur modo qu'elle, il ferait l'effort de pas venir... le pire n'est pas qu'elle aime foutre la honte aux gens, se foutre ouvertement de leurs gueule ou qui n'argument jamais ... le pire, c'est qu'elle n'essaie même pas d'être un peu plus agréable dans ces aproles, plutot que "dégage" ou "regardez ce qu ej'ai trouvez sur osn site:" mais "bonjour, ca va ?" ... elle, on peut rien faire pour elle, je vais surtout donné un gros avantage ici, notre opinion est laissé tout de même, même si elle est tjrs attaqué, au moins on l'efface pas.

Citation :
si on elève bloody, et ptêtre moi, des membres actif, ca doit les divisé par 4 quasiment ... dsl si ta conneries a fait jarté des personnes qui aurait pu relevé le niveau d'ici !
Soyons clair et simple.
1) Tu n'es pas un membre actif
2) Membres actifs: Santo, P-E, Ventoline, Rahan, Nudge, Saem, Kabal (jen oublis peut-être).
Ha, donc non, on est pas divisés par 4.[/quote]
effectivement, je ne suis pas un membre actif, mais je voulait tourné ma phrase au "si nous étions" ...
bon, la modo tyranique, elle elle compte pas, elle fait que agressé les gens qui s'oppose un tant soit peu a sa dictature, toi, normal t'est l'admin ...
Citation :
Citation :
Oui c'est sur, être tolérant en allant pourrir un site, y a pas mieux comme exemple d'intelligence ...
Ais-je prétendu être tolérant ? Non. Même si pour moi l'intolérance c'est pas aller faire chier les autres, mais plutot ne pas tolérer qu'ils existent, ou ne pas accepter une facette d'eux. Rien à voir avec le fait d'aller les emmerder. De plus, ta phrase laisse supposer dans sa construction que tolérance = intelligence. Ha ha. La logique se suffit à elle même. Pas besoin de compléter.

oui c'est vrai, a ce moment la, tu ne respecte pas les gens qui ne sont pas comme toi, ca revient a de l'intolerance ca, non mon poulet ?
on peu taussi ramener le fait d'allé les emmerdé pck ils ne sont pas comme dit comme de la connerie pur et simple, enfin bon.

Citation :
J'ai juste dit qu'il faut arrêter de se croire ouvert d'esprit quand on considère sa propre vision des choses comme la seule valable. Je ne parlais pas de moi, je parlais de bloody. Alors autant bloody est juste con, toi en plus tes arguments puent.

je ne considère pas ma seule vision des choses comme la seule valable, mais je pense que sur certains points, vous avez tord, je n'ai jamais dit "vosu avez tord et j'ai raison" ...
mes argument puent .. et les tiens alors ? oui, y faut aussi accepté que ses paroles, aussi merdiques soit elles, se retournent contre nous, bloody est peut-êtrec on, mais lui il ne va pas faire chier les autres par ce que vous trouvez qu'ils sont un peu ceci, un peu cela ...
excusé moi, j'admet être très con, je ne le suis pas a ce point là !

Vous voulez pourrir mon forum, je vous donne son adresse volontier: http://ffsaga.forumactif.com, et bien oui, j'ai pas peur qu'un con comme saem, qui dit qu'on n'a pas a me porté d'attention, alors que quand on pense comme ca, on en mérite encore moins, vienne pourrir un site, aussi imparfait soit il, désolé, je pense avoir trouvé PRESQUE aussi con que nudge: ce boulet la, même si j'admet être parfois boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyJeu 30 Juin à 1:19

Visiblement tu ne comprend pas l'essentiel du message que je veux faire passer. Si tu n'aimes pas le coin, Barre toi.
On t'as invité ici, tu as vu que les gens étaient méchants et intolérants, si tu veux. Mais dans ce cas assume jsuqu'au bout.
A part faire chier le monde dans des posts mal écrits, bourrés de fautes (je parle pas des balises hein), tu ne fais rien ici. Toi et bloody êtes débarqués en étant con, et plutot que de tenter de vous adapter à la ligne du forum, vous avez tenté de tout formater à votre idée.
Pas de bol, on a pas envie de se baigner dans les fleurs et de regarder toute les séries des bisounours en se faisant des calins et des lol.
Tolérance et respect sont 2 notions différentes. Evite de tout mélanger.

Enfin, quand on à 14 ans on se permet pas d'apeller
Citation :
mon poulet
quelqu'un de plus agé que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamos
Déchet
Bahamos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyJeu 30 Juin à 1:38

Citation :

A part faire chier le monde dans des posts mal écrits, bourrés de fautes (je parle pas des balises hein), tu ne fais rien ici. Toi et bloody êtes débarqués en étant con, et plutot que de tenter de vous adapter à la ligne du forum, vous avez tenté de tout formater à votre idée.


nous n'avons pas, comme tu le dis, essayé de rendre plus comme nous ce forum, c'est tout simplement que chaque jour, il a empiré, a cause de certains membres, peut-être me mettrez vous dedans, rien a foutre ... Alors ca nous a soulé

sur MC (qui n'est pas une référence mais bon) vous m'aviez tout les deux l'air vachement ouvert d'esprit sympa et tout, mais vous tombez plutot dans la connerie profonde, excuse moi, mais bon, le site tonmbe un peu dans le même bouleytisme que MC, et que nous soyons la ou pas, c'est la même, il y a quelques éléments nuisibles (comme moi et bloody, mais y a pas que nous)

Au final je ne pourrait que hait saem, le gros con qui essaie de se faire passé pour plus con qu'il ne l'est la citation "ne joue pas au plus stupide avec moi, tu va perdre" lui irait bien, et nudge ... nudge ...

Heureux de t'avoir connu, s'en ai de même pour ce site, mais si je te dérange, banni moi, cela ne fera que te soulagé, et ne pas me faire voir l'état dans lequel tombe le site.

Contrairement a toi, j'ai quelque chose: j'admet quand j'ai tord, et je l'ai admit, que pour toi: TU as toujours raisons et ce sont les autres qui ont tout les défauts, tu n'est ni con, ni stupide, ni "méchant" comme tu le dis si bien, enfin bon, ca vaut pas la peine de discuté, tu auras raison, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyJeu 30 Juin à 11:38

encore heureux qu il a toujours raison.
T en voit beaucoup des admins qui ont tort?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
saem
Névrosé



Nombre de messages : 102
Localisation : beaucamps
Date d'inscription : 03/06/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyJeu 30 Juin à 20:16

bahamos le kiffeur de teletebiz me hait, sa va m'enpecher de dormir didon! je peut etre encore plus con si tu ve du genre ta mere c'est un homme donc c pour sa que depuis des annees tu est eleve par des homosexuel, donc se n'est pas juste une femme a barbe! sa c de la connerie... tu me comprendra en veritable con. sinon tu te vner contre nudge pck elle dit le contraire de toi, tu fait ta crise d'ados alors! tu sait la vie c moche on ft pa tous se con veu, pauvre garcon gater! mais tu voi toute ces lignes de debat sur vou c tro, sa vous donne tro d'importance bande de connard, oui je vou aime!!!!! rendeer bahamos tu ve jouer au plu con ac moi? ( epargne le je ne me met pa a ton niveau, ect..) et laisse les modo , il on tro raison de vs garder vs ete drole!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saem.skyblog.com
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody EmptyJeu 30 Juin à 23:45

Heu, bah c'est à dire que là ils sont bannis tout les 2. Parce que maintenant qu'on a pu estimer leur niveau, ça nous a permit de faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Empty
MessageSujet: Re: Bloody   Bloody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Beat them all-
Sauter vers: