Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les fiches de BBS

Aller en bas 
+3
ventoline
P-E
nudge
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:34

Dire que nudge glousse de ses railleries envers les autres, c' est un peu l' Hopital qui se fout de la charité; j' en veut pour preuve:
Rolling Eyes ,ca c' est ce que l on appelle un signe exterieur de suffisance.


Citation :
Ce qui importe ce n'est pas ce que nous croyons être mais ce que les autres croient que nous sommes
Avec ca tu part dans la vie sur de tres mauvaises bases, un bon conseil, deviens moins sociable et arrete femme actuelle.

Citation :
Ce que je vois en plus c'est qu'elle revendique cette attitude et que certains sont assez cons pour l'admirer pour ça en disant "mais non en fait elle n'est pas comme ça" et ne montrant rien a part qu'ils aiment ce qu'elle n'est pas.

tes jugements hatifs m amusent, je ferais bien un Rolling Eyes pour suivre la mode.
Personne n' est assez bon pour sucsiter mon admiration aveugle, elle est toujours justifiée. A force de preter attention aux apparences tu va finir à 50 balais à refuser de vieillir, comme tous ces vieux porcs a gourmette qui vont s' éclater en boite et qu on a envie d' exploser a coup de clé anglaise.

et pourt ce qui est du branle chamois spasmophile, t' es le genre de personne a aller tripoter des bestioles de montagnes alors qu' elle sont en mode parkinson.
si on s' en fie uniquement aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 14:50

Citation :

Tu sais mon couillon, ici c'est internet, et me faire une réputation sur le net je m'en cale totalement
Ah ouais? Alors tu vas peut etre pouvoir me dire l'interet de ce topic, a part se foutre de la gueule du monde

Citation :

Quant à son message, il déconnait
Je crois pas non
Si c'est pour deconner, alors pourquoi tu enfonces le clou? Pourquoi tu me traites de pigeon? Pourquoi vous êtes sur la défensive?
Vous le prenez bien, trop a coeur pour que ce soit de la deconnade
C'est un peu facile de se cacher encore une fois derriere le second degré

Citation :
qui réagit à la moindre provocation
Et tu fais quoi la a ton avis? Rolling Eyes

EDIT: pas fait gaffe a Santo

Citation :

Avec ca tu part dans la vie sur de tres mauvaises bases, un bon conseil, deviens moins sociable et arrete femme actuelle.
On peut pas lire un seul de tes messages sans lire une connerie, ou un truc qui n'a aucun rapport(femme actuelle)
Dis un truc intelligent, je repondrai peut etre

Sinon je dois dire que tu as raison. je vais insulter tout le monde, me faire plein d'ennemis et puis apres je pourrai me dire "mais nan c'est tous des cons de toute façon moi je sais que je suis gentil" Rolling Eyes

Si tout le monde te trouve con, tu pourra dire ou penser ce que tu veux, tu sera toujours dans la merde

Citation :

A force de preter attention aux apparences tu va finir à 50 balais à refuser de vieillir, comme tous ces vieux porcs a gourmette qui vont s' éclater en boite et qu on a envie d' exploser a coup de clé anglaise.
Je crois pas qu'on parle de la même chose la. Je te parle pas de l'apparence physique, je te parle de l'état d'esprit, de notre attitude, de nos rapports avec l'autre
L'homme est un animal sociable, nous ne sommes rien sans le regard de l'autre, faut arrêter d'être naïf!

Citation :

et pourt ce qui est du branle chamois spasmophile, t' es le genre de personne a aller tripoter des bestioles de montagnes alors qu' elle sont en mode parkinson.
si on s' en fie uniquement aux apparences.
Et? Ca fait de cette reflexion une reflexion intelligente? logique?
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:00

Citation :
pourquoi tu enfonces le clou?
je sais pas pour elle mais moi j' eprouve un malin plaisir a te taper sur ta tete plate, et te regarder t' enfoncer dans une plaque en bois.
ce topic est la pour qu on rie un peu des autres sans forcement que ce soit une parodie agrée par le conseil d' état.
C' est peut etre salaud et gratuit mais il faut s' assumer, nous ne sommes que des putes au service de ce qui nous divertira le plus, sauf que moi j' en ai conscience, et je pousse le bouchon le plus loin que je peux. Par exemple.

http://dede-passe-partout.site.voila.fr/index.jhtml
ca me fais rire meme si c' est con et mechant, et meme quelqu un de moralisateur et candide comme un agneau dominicain ne peux pas succomber a la passion que dechaine ce genre d' images choc:

http://site.voila.fr/dede-passe-partout/images/6-picture2.gif?0.5703708614809193

on est pas sur la defensive, on joue au ball trap avec toi, et y a rien de plus amusant sous la main, mais je reconnait que tu va plus vite et plus haut que teh worst ou mon regrétté minuiteur...
mon etat d' esprit sur ce forum peut changer du tout au tout, ca depend de l' animal sociable que j' ai en face. J' aii pas une attitude unique qui fait face a toutes les situations.
Hypocrite moi?
oui
Quand je suis face a quelqu un comme toi qui considere un savoir comme acquis et qui recrache ses cours de philos comme un poumon tuméfié, ca me donne pas envie d' etre agréable.
Je prefere taper dans le non sens que les lieux communs de rubrique "reflexion" dans femme actuelle (ca y est tu le vois le rapport)
mais je m' amuse, de tout ce que je peux faire ici il ne s' en dégagera rien, Si je commencais a dire ce que je pense, les conversations seraient chiantes et plates, autant jouer un personnage qui m' amuse.
Schizophrene moi?
Un jour sur deux.
Tu crois vraiment qu avec ma famille, ma petite amie je suis aussi casse couille et mechant, et que je dis que des non sens?
Tu crois vraiment que dire des connerie et cracher sur des cons sur un forum c' est toute ma vie?
Tu crois vraiment que le chamois a besoin que tu le paluche alors que ses nerfs disjonctent?


Dernière édition par le Jeu 23 Juin à 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:08

Citation :

je sais pas pour elle mais moi j' eprouve un malin plaisir a te taper sur ta tete plate, et te regarder t' enfoncer dans une plaque en bois.
ce topic est la pour qu on rie un peu des autres sans forcement que ce soit une parodie agrée par le conseil d' état.
C' est peut etre salaud et gratuit mais il faut s' assumer, nous ne sommes que des putes au service de ce qui nous divertira le plus, sauf que moi j' en ai conscience, et je pousse le bouchon le plus loin que je peux.
C'est exactement ce que je voulais entendre. juste le fait que tu admettes ne pas avoir dépassé le stade du petit branleur collégien qui prend son pied en "cassant" les autres.
Les gens come toi finissent tout seul a force de se foutre de la gueule du monde, ou alors a force de fréqueter des gens comme lui il finit par devenir la cible de ses propres conneries.

Et le pire c'est que tu me conseilles de pas faire gaffe aux apparences Rolling Eyes

Citation :

mais je reconnait que tu va plus vite et plus haut que teh worst ou mon regrétté minuiteur...
Et comment! Tu crois que moi ça ne m'amuse pas de voir des cons comme toi se ridiculiser, ou m'avouer en direct qu'ils ne valent rien comme tu viens de le faire?

Ca t'amuse de te foutre de la gueule des gens? Et bien moi ça m'amuse de t'entendre dire que t'es un con
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 15:16

Je fais des conneries, j' aime les films d' ed wood et entendre chanter Michel Farinet, mais tout ca c est fait pour me faire dire "ce que c' est naze, c' est puissant", et j ai edité mon post superieur tiens.
les vrais cons sont souvent les derniers au courant de leur statut, ne l' oublie pas.
Et ca c est vraiment le loisir des jours de glande de faire ca, ca me détend d etre gratuit, con et agressif quelques heures par mois, et de te traiter d' enculé d amas de stéréotypes bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:16

Citation :

Quand je suis face a quelqu un comme toi qui considere un savoir comme acquis
ou est le probleme au juste?

Citation :

et qui recrache ses cours de philos comme un poumon tuméfié, ca me donne pas envie d' etre agréable.
Juste un truc tête de noeud, tu crois vraiment que je recrache un cours de philo? Tu crois vraiment que c'est profond ce que j'ai dit? Non! Ce sont des questions que tous le monde se pose, et il n'y a que les crétins pour croire qu'on ne fait de la philo qu'en cours

Citation :

Je prefere taper dans le non sens que les lieux communs de rubrique "reflexion" dans femme actuelle (ca y est tu le vois le rapport)
Puisque tu as l'air d'etre un fervent lecteur de ce magazine, pourrais tu me dire le passage qui t'a fait penser a ce fameux zine? Je suis curieux.

Citation :

Si je commencais a dire ce que je pense, les conversations seraient chiantes et plates, autant jouer un personnage qui m' amuse.
La encore, arrete de dire que tu ne pense pas ce que tu écris, c'est totalement stupide
Tu 'as pas deux personalités. On ne se refait pas, ce que tu dis ici est ton oeuvre, et je prends plaisir a te dire que c'est de la connerie.

Citation :

Tu crois vraiment qu avec ma famille, ma petite amie je suis aussi casse couille et mechant, et que je dis que des non sens?
Tu crois vraiment que dire des connerie et cracher sur des cons sur un forum c' est toute ma vie?
je me doute que tu es pas pareil avec tout le monde, et alors? Qu'est ce que tu essaye de prouver? Que tu n'es pas con tout le temps? Et qu'est ce que tu veux que ça me foute?
Tu passe au moins une heure par jour a ecrire des conneries sur internet, protégé par l'anonymat, ça suffit pas a te ridiculiser ça?

Comme je l'ai deja dit, tu n'es que ce que les autres perçoivent de toi. En l'occurence pour moi tu n'es qu'un crétin qui dissimule sa connerie en disant un truc débile du genre "c'est pour deconner" ou "je suis pas tout le temps comme ça", rien a foutre!

Citation :

Tu crois vraiment que le chamois a besoin que tu le paluche alors que ses nerfs disjonctent?
T'as toujours pas laissé tomber toi! Ca t'obsede cette histoire de chamois?
Au fait, pour autant que je sache les chamois n'ont pas la tremblante

EDIT:
Citation :

les vrais cons sont souvent les derniers au courant de leur statut, ne l' oublie pas.
Tiens, encore une belle connerie ça! M'etonne pas que tu la prenne comme référence. LE con n'est pas celui qui n'a pas conscience de son état, mais celui qui en a conscience et qui ne fait rien pour s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 16:52

roh putain...
la lecture c'est immonde...
en plus bloody ne dit que des conneries... batman
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 17:23

j ai du mal a saquer les vérités générales.
Tu les enfile bien quand meme.
le principe du "je suis pas serieux, pouet pouet tas de merdes" est plutot défendable et me gonfle moins que le concept du "je sais ce que je dis moi hein".
Citation :
ou est le probleme au juste?
les nuances ca existe, tout ne se résout pas par A+B, tu est sage et bien élevé certes, mais incapable de faire le moindre discernement entre faits, suppositions et croyances.
Mon "oeuvre" comme tu dis, n' est pas une vérité, parfois je suis sincère et je repond serieusement ou je fait mon boulot, meme sur ce forum, parfois j' ai envie de casser les couilles a un gentil bonhomme qui arrive avec son bagages d' idées rigides et stériles.
Le une heure par jour bof, j ai mieux a faire certains jours, et d' autres je me fait chier.mais c est une moyenne un peu grosse.
Enfin tu connais mieux ma vie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 18:47

Santo-Subito a écrit:
j ai du mal a saquer les vérités générales.
Tu les enfile bien quand meme.
le principe du "je suis pas serieux, pouet pouet tas de merdes" est plutot défendable et me gonfle moins que le concept du "je sais ce que je dis moi hein".

les nuances ca existe, tout ne se résout pas par A+B, tu est sage et bien élevé certes, mais incapable de faire le moindre discernement entre faits, suppositions et croyances.

parfois j' ai envie de casser les couilles a un gentil bonhomme qui arrive avec son bagages d' idées rigides et stériles.
J'ai du mal a capter la

On peut savoir ce que tu appelles bagages rigides et stériles la?
Le fait que je dise que c'est stupide de rabaisser ces pauvres gars?
Le fait que je dise qu'on est rien sans les autres?
Le fait que je considère les agressions sous couvert de l'anonymat condamnables?

J'aurai pas tendance a appeler ça des "bagages rigides". On ne me force ni ne m'influence a dire cela, je le pense c'est tout. En outre, je ne tente pas de faire passer mes opinion en inventant je ne sais quelle vérité générale.

Tu me demandes de nuancer, mais il faudrait pour cela qu'il y ai des points positifs ou négatifs. Or ici je ne critique qu'une seule et unique chose: la moquerie stupide et l'intolérance, je vois pas comment je pourrai nuancer

Ensuite, si tu me trouves trop "sur de moi", ou "prétentieux détenteur du savoir universel" j'aimerai bien savoir ou.
J'estime peu m'avancer et sortir des vérités admises par tous. J'aimerai juste savoir quel passage correspond a cette remarque

Enfin bon, mieux vaut peut etre laisser tomber parce que ça rime a rien
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 19:27

oui mais ca m occupe alors on continue faquin.
avec saem on joue a ca aussi, mais il y a rien de mechant derriere...
on est pas des monstres ironiques et se moquant des faibles, je n aime pas nietzche a ce point la...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 20:30

Citation :
Tu pourai me dire que Hitler avait un coeur de guimauve, je vois pas ce que ça change

ça y est, point Godwin. J'ai strictement rien lu de tout le blabla étalé sur les 3km de tartine qui ont suivi, mais ça fait 3 topics de partage en couille total que je lis ici:
J'ADORE CE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 20:36

ça tourne vraiment au ridicule...
"on est rien sans les autres"
"l'intolérance c'est pas bien"
mais bouffe tes bisounours...

il n'y a pas mort d'homme et si tu n'es pas content, tu peux aussi bien aller te faire foutre. (au passage, pour rabaisser, faudrait vraiment que je communique l'identité des personnes, leurs photos et que ce soit des commentaires à la 2eme personne du singulier)
pour ma part, dénigrer ça m'occupe et ça me plait.
Enfin toi même tu dis avoir du mal à capter

Citation :
J'estime peu m'avancer et sortir des vérités admises par tous.
style les phrases toutes faites toutes connes et complètement à côté de la plaque...

je ne réponds plus, je pense t'avoir assez fait sentir à quel point tes propos me semblent totalement stupides...
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:21

Moi je veux bien te repondre par contre, y a toujours tellement de choses a critiquer dans tes posts Mr. Green

Citation :

ça tourne vraiment au ridicule...
"on est rien sans les autres"
"l'intolérance c'est pas bien"
mais bouffe tes bisounours...
Et alors? Une objection? T'es pas d'accord peut être?
Si c'est pas le cas je te propose un truc: essaye de vivre seule pendant 10 ans, on va voir si tu peux vivre sans les autres? Rolling Eyes
C'est ça que j'appelle un truc admis par tous tu vois

De même, j'aimerai bien voir ton discours si on te jetait des pierres pour une connerie: du genre t'es une fille ou t'es pas de la bonne religion ou t'es metisse.
la tolérance c'est toujours pareil, on la veut pour soit mais pas pour les autres

Alors ose me dire que tu contredis ces deux trucs tout con et alors oui, j'irai bouffer mes bisounours tout seul, c'est incroyable tant de mauvaise foi

Citation :

au passage, pour rabaisser, faudrait vraiment que je communique l'identité des personnes, leurs photos et que ce soit des commentaires à la 2eme personne du singulier
C'est le principe qui est mauvais. Des gens comme ça on en connait tous, et iul suffit qu'un guss de ce genre lise un post comme celui la pour se sentir insulté, je vois pas ce que ça change.

Citation :

pour ma part, dénigrer ça m'occupe et ça me plait.
Enfin toi même tu dis avoir du mal à capter
oui j'ai remarqué

Citation :

style les phrases toutes faites toutes connes et complètement à côté de la plaque...
Et tu peux m'enoncer les phrases toutes faites que tu trouves "à coté de la plaque" qu'on rigole un peu?

Citation :

je pense t'avoir assez fait sentir à quel point tes propos me semblent totalement stupides...
Pas vraiment non, ou alors tu me dis toujours pas pourquoi
Ce que j'entend pour l'instant c'est "ce qu'il dit Bloody c'est caca" sans arguments sérieux a l'appui, alors si tu veux pas me dire pourquoi c'est stupide alors oui, vaut mieux que tu ferme ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:33

ajout et fin:

je suis métisse
gros con
et le racisme je l'ai connu à coups de lattes dans la gueule...
Alors évite de la ramener, tu ne connais rien...
de plus: je ne parlais pas de tolérance de couleur, mais de devoir tolérer de tels chapelets de conneries...

maintenant ferme bien ta petite gueule de trou du cul pseudo tolérant qui ne connait rien

je locke, quand ça devient trop con, il y a des limites, tu mélanges tout, hitler et la modération, intolérance et racisme...
Tu es officiellement le roi des débiles
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 15:19

message de bloody...

Citation :

salut

T'as locké le topic sur les fiches de BBS. Je suis content, c'est exactement ce que je voulais, c'est a dire pourrir un topic aussi revoltant que celui la. Mr. Green

Par contre dans ton dernier post il y a quand même un passage auquel j'ai voulu répondre une derniere fois parce que la je trouve ça grave

Citation:
je locke, quand ça devient trop con, il y a des limites, tu mélanges tout, hitler et la modération, intolérance et racisme...
Tu es officiellement le roi des débiles


En gros tu me dis que tu as locké parce que je confonds Hitler et modération?
Je te reponds en te disant que tu confond un simple exemple cité une seule et unique fois avec un reste d'argumentation qui n'a rien a voir

Tu me dis que je confond intolérance et racisme?
Un sonseil: va voir le dictionnaire. Le racisme EST une forme d'intolérance, et le moquerie est un moyen d'exprimer cette intolérance

Finalement tu te refugies derriere le fait que tu as connu le racisme(je sais bien que tu es metisse c'est pour ça que j'ai pris cet exemple) pour me dire que j'y connais rien. Je crois que c'est plutot celui qui ne voit pas le rapport entre racisme et intolérance qui ne comprend rien

Tu as peut etre connu ça. On s'est peut etre foutu de toi.
Et toi bien sur tu continue sur les autres. C'est pas ça qu'on appelle la reproduction des offences ou la vengance ça?

Je te plaint. J'espere que tu retireras un jour la merde que tu as dans les yeux



Le mot de la maîtresse:

Ca vous voyez c'est de l'humiliation, je publie un message privé où l'auteur se montre bien tel qu'il est: bête et simple
(à ton tour d'aller regarder le dico)
Racisme et intolérance... l'intolérance ne comporte pas le mot race, je ne te tolère pas car tu dis des inepties grosses comme le monde et je t'en fiche dessus si je veux, ça ne fait pas de moi l'auteur d'un génocide, tu m'en as montré assez pour que je ne juge ni couleur ni religion mais simplement ton pauvre cerveau bien précaire.

Tu voulais pourrir un sujet, bien, ça peut donc être un motif de ban (j'ai vu ça avec Kabal, il est d'accord puor que je sois en mesure de te virer à la prochaine irruption de tes cochonneries), et là je ne rigole plus, tu as dépassé certaines limites. Prochaine sortie de circuit et tu es viré, c'est un forum pas un pays, les lois ne sont pas celle de ta petite bulle où tu sembles être réfugié, hors des réalités. Ici c'est pas ta petite démocratie d'amour, c'est pas trop le genre du coin.
En gros j'ai locké car ton histoire d'hitler est sans queue ni tête, car tu t'épanchais pour te répéter bêtement avec des considérations qui n'avaient pas lieu d'être.

Tu es ridicule, comme je te l'ai dit avant, tu es le gentil pigeon grande gueule qui n'a rien d'intéressant à dire et se la ramène juste pour avoir le sentiment de satisfaction que cela donne à tous ceux (de ta race? oh non tu foutrais famille de france au cul) qui comme toi ne savent pas faire la part des choses.

Ensuite, non je ne me réfugie pas derrière le racisme, tu ne peux savoir ce qu'est vraiment LE racisme, tu ne l'as pas vécu, tu n'as jamais été confronté à ce que j'ai pu et peux encore vivre (dont je ne me plains pas).
Pour ma part je trouve ça grave de ne pas savoir dinstinguer deux mots différents, venant de différentes racines et donc n'exprimant pas la même idée. Aucune vengeance, pourquoi irais je me venger en ne faisant pas de mal à des gens restés dans l'anonyma parce que j'ai vécu des choses grave?
Et je n'ai aucune merde dans les yeux, zorro de pacotille, pour ma part je ne te plains pas, je n'ai aucunement ce genre d'altruisme.

Et si dénigrer te gène...pourquoi ne va tu pas pourrir les sujet on l'on dénigre les forums du type sexacadémie?
Parce que tu es lache et sans réelles opinions, tu veux juste montrer que parfois tu existes, seulement ici on s'en contre fiche...

au passage: celui qui m'a demandé d'ouvrir le sujet est Kabal lui même

13/06/2005 23:22:52 KaBal HA HA HA
13/06/2005 23:22:55 KaBal putain
13/06/2005 23:22:59 KaBal elle powne sec elle
13/06/2005 23:23:06 KaBal poste tout ça sur le forum
13/06/2005 23:23:13 KaBal dans les névroses
13/06/2005 23:23:18 KaBal qu'on se fende la gueule

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
bloodybetterave
Déchet
bloodybetterave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:40

Si tu as "délocké", c'est aussi dans le but que je reponde?

Comme ça tu aura un pretexte pour me virer...
Parce que la reponse je veux bien te la donner, si tu me laisse le temps bien sur

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:41

je n'en veux pas non
game over...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches de BBS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches de BBS   Les fiches de BBS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches de BBS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Névrose & co.-
Sauter vers: