Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les arts

Aller en bas 
+4
Rahan
P-E
nudge
Amel'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 8:32

Les arts - Page 2 De_stael_figure
ceci est un chef d' oeuvre.
Si vous pensez le contraire, allez vous faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 11:27

J'y vois un homme qui fait un fuck à l'humanité toute entière au coucher du soleil.

P-E, ha bon c'était pas le test Rorschach ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 13:21

certes, mais ca t'inspire quoi?c'est bien beau de dire:"c'est un chef d'ouevre" mais est ce parce que c'est un grand peintre qui l'a executée, ou est ce pârce que tout le monde le dit(l'artiste en premier)...

et quelle est la reflection qui s'en degage, la force de l'ouvre....

ca ne me convainc pas...

si l'on est minimaliste, je dirais que faire des formes géométriques varoées et de couleurs vives est un chef d'ouvre...or tu ne veut pas entendre ce genre d eréflection ariérée, non?

bon, maintenant, si on ade l'imagination, on peut voir des nuages, de l'eau; et une tete de bonhomme..le reste, ben ac doit etre le reste du bonhomme, par extrapolation...
Revenir en haut Aller en bas
saem
Névrosé



Nombre de messages : 102
Localisation : beaucamps
Date d'inscription : 03/06/2005

Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 13:32

l'argent casse l'art par ces prix exorbitan mais permet a l'artiste de continuer a evoluer pour creer des choses de plus en plus grande et avec des materiaux qui deviene par la suite plu abordable. mai cela reste pour une minaurite de gro boure qui s'en tape pour la plupar mai il fau fr comme tt le monde je ne crache pa sur la soupe on a besoin des apport financier pour evoluer. mai j'ai de la reconnaissance pour les arts qui souvre a tt le monde, meme et surtou o moin riche! donc vive le travail de rue et expo gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saem.skyblog.com
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 13:48

c'est encore un point de vue que Santo-subito trouvera minimaliste et injuriant envers le grand monde de l'art graphique ets es représentations stylées qui font classe dans un salon, surtout quand on paye sa toile X k-euros, mais ce que dit Saem est si vrai aussi... Mr. Green
c'est un peut comme dire:"hé regarde! j'ai 15 tuture à 150 000 euros chacune, mais je les ocnduits pas, pas envie de les abimés..d'ailleur je les sort meme pas, je les montre juste pour frimer un peut et montrer que j'ai des tunes...t'as vu comme je suis riche(sous entendu:" par rapport a toi, pövre con!gniark gniak gniark! va pourrir dans ton minable F15 de banlieu! ")
Revenir en haut Aller en bas
nooshor
Déchet



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 17:04

Pourquoi faut absolument voir la représentation de quelque chôse de physique dans une oeuvre d'art ?
L'art peut aussi être l'imitation de la création naturelle, sans en être la reproduction.
L'art est partout, la nature est artistique, à partir de là l'homme ne peut-il pas créer des formes improbables artistiques. Car la forme d'une fleur ou d'une pierre, est artistique, et pourtant n'a rien de logique ou de réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arts   Les arts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Arts :: Arts graphiques-
Sauter vers: