Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le da vinci code

Aller en bas 
+11
bloodybetterave
karibou
teh`wørst
Aka
Rahan
nudge
MagMell
P-E
Kabal
ventoline
Santo-Subito
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 14:19

Ouais: se vider les neurones/se cultiver...paradoxe ou concept métaphysique obscur martien oularadim?
Bon, en fait, je ne vois pas d'intérêt à lire un film américain, en général je lis parce que le genre me plait et que ça peut m'apporter gloire et lumières en garden parties.
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 18:28

ben moi je lit pour me transporter litteralement dans un autre monde Shocked (non , je n'ai pas fumer les croquettes du chien...)
nan, mais sérieux: quand je lit, perso, c'est pour me detendre, et puis je pourrais toujours briller en sociéter en disant le cycle et de Dune est la base de toute un pan de la science fiction, surtout au niveau bande dessiner (confére Méta-Baron...), que Minority report est une adaptation d'une nouvelle de Asimov, et qu'il y'a peut de lien commun entre les deux, idem pour la guerre de smonde(Wells VS Spielberg) et que jean pierre Jeunet film toujours avec des filtres d ecouleur(rouge pour delicatessen, vert pour alien et la cité des enfants perdus,jaunes pour un long dimanche de fiancaille...)

ce que je raconte n'a rien a voir avec le sujet, viens-je de me rendre compte(belle inversion, non?)...peut etre pour montrer que ciné-BD-bouquin, c'est du pareil au meme....(généralement...je vois mal shwarzy interpréter victor dans la metamorphose...)
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 20:54

je ne comprends pas ce que ce message fiche ici, d'autant plus que tu ne réponds vraiment à rien, là c'est de la branlette...
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyVen 15 Juil à 21:13

possib', oui..ca devais tre juste pour dire que je connaissais Asimov, le méta-baron, Dune et quelques autres bouqins et films...mais bon. personne ne relance la chose, c'est pas drole...
faudrais rebondir un peut, comme dirait l'autre : bounce
Revenir en haut Aller en bas
[burp]
Lapin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:22

pas lu le bouquin mais +1 avec biloute
faut arreter de dire que parceque c'est comemrcial c'est de la merde. C'est fait pour ammasser un max de tune, ok,et alors? ba si ça se lit bien, que c'est pas trop profond mais que ça fait lire les gens, ba moi je dit bravo. de toute façon tout ce qui peux decoller les gens de pres ou de loin de la TV, je dis bravo, mais on va dire pas de rapport... (ce qui est faux)
enfni bon bref, faut pas critiquer un livre parcequ'il est commercial ou pas super, il est pas super, mais c'est loin d'etre une merde comme on pourrai le croire a la lecture de certains posts...
c'est comme pour les films americains de grand spectacle (fan du deneuronage instantané inside), tout de suite certains nous sortent les habituels "c'est nul, ya que des effets speciaux, le scenar est bidon, on devine la fin, gnagnagna, je suis aigri, je me sens inteligent .." bref vous avez compris. les gens n'aimant pas les films d'actions n'ont pas a les critiquer puisque d'une certaines maniere, ils sont inaptes a les aprecier. ba pareil pour tout. autre exemple, un mec qui aime pas le vin va pas dire celui ci est bon et celui la pas bon, ça n'a aucun sens... donc si on aime pas la lecture grand publique a la base et qu'on prefere lire des ramassis de conneries ecrites pas des imbeciles culotés (genre philosophe), et ba on critique pas et puis zou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptySam 30 Juil à 12:30

Yeroglyf a écrit:

c'est comme pour les films americains de grand spectacle (fan du deneuronage instantané inside), tout de suite certains nous sortent les habituels "c'est nul, ya que des effets speciaux, le scenar est bidon, on devine la fin, gnagnagna, je suis aigri, je me sens inteligent .."

Drôle ça, alors oui j'aime les films d'actions (remarquez j'aime le cinéma point) et bizarement j'accroche mal aux films américains bourrés d'effets spéciaux qui servent au final à rien. Pour moi, la forme doit servir le fond, et pas l'inverse. Et tout les films d'actions ne se basent pas sur ton modèle "pas de scénario, que des effets spéciaux".

Citation :

ba pareil pour tout. autre exemple, un mec qui aime pas le vin va pas dire celui ci est bon et celui la pas bon, ça n'a aucun sens...

C'est fou ça quand même, en fait le cinéma américain c'est que des films d'actions ? Tout les films américains qui sortent en salle sont des films d'actions ? Et si on aime pas le cinéma américain grand public (en général hein, je crache pas sur tout) c'est qu'on aime pas les films d'actions.
Belle assimilation.

Citation :
donc si on aime pas la lecture grand publique a la base et qu'on prefere lire des ramassis de conneries ecrites pas des imbeciles culotés (genre philosophe), et ba on critique pas et puis zou bounce

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne combat pas le feu par le feu (trad = inutile de répondre à une critique que tu juges bête par une critique atteignant les sommets de la bêtise).
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 21:35

Donc si t'aime pas les films d'actions tu fermes ta gueule, soit tu lis du "grand public" soit tu tentes de te cultiver un peu plus et tu lis des conneries. C'est un peu le principe du j'aime pas = c'est de la merde.
Tu ne vaux pas mieux que ce que tu critiques et ton message est complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
[burp]
Lapin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 13:53

Mr. Green


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[burp]
Lapin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 14:11

Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:37

Je laisse juste 2 exemple du type même de message du gars qui se rend compte de l'image de con qu'il donne.
Le con, se sentant même un peu pisseux, édite en tentant avec peu de conviction de croire à sa propre victoire, alors qu'il n'assume même plus la débilité de ses propos.
J'ai nettoyé pour ne pas faire de monologue, sans ta réplique de basse court mes messages s'adressaient au vide.
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:17

Pour répondre au sujet, c'est juste un mauvais bouquin de plus.

Boris, qui a lu du Marc Lévy.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:21

Le film est pire parait-il.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:28

Mouais, enfin Cannes ils ont parfois des gouts de chiottes.

Boris, ils avaient pas aimé THX 1138.
Revenir en haut Aller en bas
nooshor
Déchet



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:35

Pourquoi on discute toujours plus de ce qui est de la merde que de ce qui est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Borislehachoir
Lapin



Nombre de messages : 48
Localisation : DTC
Date d'inscription : 13/06/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:26

Parce qu'avec la merde il y a moins de polémiques.

Boris, ça a l'air con ce que je dis mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nooshor
Déchet



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:44

Alors au lieu d'être des mecs cools qui sommes capable de cracher sur un truc sans même avoir peur de le faire, on est juste des moutons qui avons des polémiques, et jpense que personne ici n'oserait mettre j'aime BHL.
Ou alors pour troller ou provoquer.
Pourtant je suis sur que nombre d'entre vous adorent BHL, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 21:26

BHL ?
Bfgrjd Hldskfpdj Ljfdkfdbcqp ?
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:42

C'est le nouveau Christophe Colomb.
Sacré BHL
Revenir en haut Aller en bas
nooshor
Déchet



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:44

Si BHL est Christophe Colomb alors je serais Americo Vespuci.

Je sais déjà faire les grandes phrases, me manquent la chemise et la blondasse, et les milliards.
Revenir en haut Aller en bas
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:47

BHL il explore, il va sur le terrain, il connait mieux les Etats Unis que les Etats Uniens, il vouvoie sa go, il range ses livres par ordre thématique et il se la pète trop dans "thé ou café".

Je ne pense pas que tu sois de taille.
Revenir en haut Aller en bas
nooshor
Déchet



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:49

Je vais faire pareil mais avec le Larzac.
BHL jvais te manger tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le da vinci code   Le da vinci code - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le da vinci code
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Culture-
Sauter vers: