Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les manifs Lycéennes

Aller en bas 
+4
VLC
karibou
Bahamos
Rahan
8 participants
AuteurMessage
Rahan
Névrosé
Rahan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 0:07

Une dizaine de lycéens se sont livrés à un strip-tease près du palais présidentiel philippin pour protester contre la détérioration du système éducatif de leur pays.

Les jeunes hommes, qui n'ont rien fait pour cacher leur visage ou leur corps, ont agité des pancartes pendant un quart d'heure dans un carrefour bondé de Manille avant d'être chassés par la police.

"La vérité nue est que le gouvernement n'a jamais considéré l'éducation comme un droit fondamental", ont déclaré les lycéens dans un communiqué.

Selon eux, les étudiants devraient faire face cette année à une pénurie d'environ 50.000 salles de classe et 3,5 millions de bureaux et de livres.

Les Philippines, qui étaient en tête en Asie en terme d'éducation dans les années 70, ont régressé en raison de l'insuffisance des budgets alloués aux écoles publiques, selon diverses études. Les professeurs d'éducation physique doivent parfois enseigner également l'anglais, les maths et les sciences.


http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=insolite/4_2005-06-01T120253Z_01_NOOTR_RTRIDSP_0_OFROE-PHILIPPINES-LYCEENS-MANIFESTATION-20050601.XML

Faudrait faire pareil en France.
A poils tas de branleurs. alien
Revenir en haut Aller en bas
Bahamos
Déchet
Bahamos


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 12:47

tu m'excuse mais on est aps tous exhibisioniste santa
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Déchet
karibou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 15:37

Et on ne sait pas tous écrire en français apparemment.
Fais ça si ça te chante, mais rameute des nanas, ça attire tout de suite beaucoup plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mag.forumactif.com
VLC
Acharné
VLC


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 18:45

la vérité sort de la bouche des enfants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Déchet
karibou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 18:52

Ca me rappelle une blague à deux francs sur Marc Dutroux, mais je la tairai silent
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mag.forumactif.com
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 19:39

idem sur michael jackson
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Déchet
karibou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 19:45

Je ne suis pas le seul à la connaitre, on dirait! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mag.forumactif.com
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 19:59

tu n'es pas le seul a avoir un humour de très mauvais goût non...
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Déchet
karibou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 20:02

Cool, les blagues à deux balles comme je les aime vont pouvoir circuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-mag.forumactif.com
nudge
/nudge



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 31/05/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 20:20

c'est le genre de la maison
mais recentrons le sujet je vous prie....

on n'évolue pas

et pour rire
Citation :
Sam, élève de terminale et « militant repéré »
Celui que tous « même les Renseignements généraux » appellent Sam passe au tribunal ce matin pour outrage à agent. Sam, c’est Samuel Morville, 18 ans, élève en terminale ES au lycée Sophie-Germain (Paris IVe), un des leaders de la Coordination nationale des lycéens. Taper son nom sur l’Internet permet de rapidement mesurer sa cote de popularité. Il en rit, un peu gêné : « Je suis contre la personnalisation du mouvement » N’empêche, tout le monde connaît Sam. Pas parce qu’il roulerait des mécaniques ou crierait plus fort que les autres dans le mégaphone. Samuel Morville ne se met pas en avant. Mais on a aperçu sa silhouette fragile, cheveux longs, visage fin, à chaque action des lycéens. Membre du comité de coordination du mouvement, il compte sûrement parmi les plus déterminés : « Je suis un militant repéré », dit-il. Sam a été interpellé le 31 mars, alors qu’une manifestation des lycéens se dispersait dans les rues de Paris. La police lui reproche d’avoir craché sur un de ses véhicules, et lancé des insultes au cours de la manifestation. Il nie. « Il y a eu ce jour-là plusieurs face-à-face très tendus avec les forces de l’ordre. J’ai crié des slogans, pas plus. » Embarqué dans le car de police, Samuel raconte avoir été plaqué au sol, avoir reçu coups de pied et poing, avoir dû se mettre nu et crier : « Vive la France, vive la police ! »
Lire la suite de l’article

comme quoi ya une justice...ah ah
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyJeu 2 Juin à 20:22

Alors c'est un connard de soldat américain en Irak. Un jour, il reçoit une lettre de sa copine qui dit "C'est fini entre nous, rend moi toutes les photos que tu as de moi je veux pas qu'elles circulent parmi tes obsédés de camarades à l'armée".
Alors le soldat il va voir ses obsédés de camarades et il récupère 40 photos de meufs différentes, il les met dans une enveloppe avec un petit mot: "Je me rappelle plus laquelle tu es, alors prends tes photos et rends moi les autres."

J'ai trouvé ça très mignon Like a Star @ heaven







Like a Star @ heaven Ceci est une étoile pour faire joli
Revenir en haut Aller en bas
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyVen 3 Juin à 0:39

Chez moi c'est les élèves qui voulaient entrer qui nous ont frappés, pas les flics, mais ils tapent fort les élèves...
Enfin, on les a bien baisés quand même, on à bloqué le lycée pendant 3h.
(période de blocus)
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
saem
Névrosé



Nombre de messages : 102
Localisation : beaucamps
Date d'inscription : 03/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptyVen 3 Juin à 21:16

vive notr lycee de con!!!! pr une fois qu il pouvai ne pa aller en cour! c a croir que vs avez une tete qui leur revien pa. ms vu les opposan je sai quel cote et le bon!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saem.skyblog.com
Rahan
Névrosé
Rahan


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2005

Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes EmptySam 4 Juin à 15:16

J'ai rien compris de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manifs Lycéennes Empty
MessageSujet: Re: Les manifs Lycéennes   Les manifs Lycéennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifs Lycéennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Trucs qui servent à rien-
Sauter vers: