Le Nouveau TQSAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau TQSAR

Le forum TQSAR comme au bon vieux temps
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ciné] Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kabal
Pourriture communiste
Kabal


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 31/05/2005

[ciné] Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: [ciné] Charlie et la chocolaterie   [ciné] Charlie et la chocolaterie EmptyVen 15 Juil à 14:35

J'ai eu l'occasion d'aller voir le dernier Tim Burton mercredi, et bordel qu'est-ce que c'est bon. Le thème de l'enfance et de l'éducation des enfants qui est au centre du film est très bien traité, avec les grands stéréotypes d'enfants mal éduqués bien mis en avant et bien démontés.
Le film est drôle, les umpa lumpa sont excellent, et Johnny Depp au meilleur de sa forme, avec des mimiques excellentes.
Même les fans du premier opus seront ravis, le film est différent du premier, rajoutant des éléments et en supprimant d'autres.
Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

[ciné] Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Charlie et la chocolaterie   [ciné] Charlie et la chocolaterie EmptyVen 15 Juil à 14:53

J'ai lu le bouquin quand j'étais au CM2. J'irai voir peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio biloute
Lapin
ch'tio biloute


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2005

[ciné] Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Charlie et la chocolaterie   [ciné] Charlie et la chocolaterie EmptyVen 15 Juil à 18:16

j'ai lu le bouquin, que j'avais bien aimer à l'epoque(et je crois que j'aimerais toujours maintentant, pourquoi changerais-t-on, je vous le demande...)..je vais el voir certainement ce week end, mais je pense que je vais bien m'amuser...en plus que j'aime baucoup ce que mister Burton réalise et le jeux de mister Deep, toujours aussi extravaguant(je me demande comment il est dans la vie "normale"...)...bref, partie d eplaisir en pérspective...
Revenir en haut Aller en bas
Santo-Subito
Névrosé
Santo-Subito


Nombre de messages : 156
Localisation : Non merci
Date d'inscription : 01/06/2005

[ciné] Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Charlie et la chocolaterie   [ciné] Charlie et la chocolaterie EmptyMar 19 Juil à 13:21

exellent film, du haut Burton avec Johnny Depp dans unb role qui semble lui plaire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintshaka.skyblog.com
P-E
Névrosé
P-E


Nombre de messages : 240
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/06/2005

[ciné] Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Charlie et la chocolaterie   [ciné] Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 4 Aoû à 0:32

Über Film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ciné] Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: [ciné] Charlie et la chocolaterie   [ciné] Charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ciné] Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau TQSAR :: Général :: Culture-
Sauter vers: